L'Ecusson Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pffffff chuis trop fan je veux etre un loup garou b*rdel !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pffffff chuis trop fan je veux etre un loup garou b*rdel !!! Empty
MessageSujet: pffffff chuis trop fan je veux etre un loup garou b*rdel !!!   pffffff chuis trop fan je veux etre un loup garou b*rdel !!! EmptyJeu 22 Mai 2008, 11:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pffffff chuis trop fan je veux etre un loup garou b*rdel !!! Empty
MessageSujet: Re: pffffff chuis trop fan je veux etre un loup garou b*rdel !!!   pffffff chuis trop fan je veux etre un loup garou b*rdel !!! EmptyJeu 22 Mai 2008, 19:46

Shocked Shocked Shocked Shocked



pale pale pale pale


Jveux pas que Bryan devienne ça mouaaaaaaaa... cha fait peuuuurrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pffffff chuis trop fan je veux etre un loup garou b*rdel !!! Empty
MessageSujet: Re: pffffff chuis trop fan je veux etre un loup garou b*rdel !!!   pffffff chuis trop fan je veux etre un loup garou b*rdel !!! EmptyJeu 22 Mai 2008, 19:48

ralalala c'est vrai que c'est pas mal ^^ mais j'ai peur que n'ai le temps de te tué avant la demande au mariage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pffffff chuis trop fan je veux etre un loup garou b*rdel !!! Empty
MessageSujet: Re: pffffff chuis trop fan je veux etre un loup garou b*rdel !!!   pffffff chuis trop fan je veux etre un loup garou b*rdel !!! EmptySam 24 Mai 2008, 03:56

Den a écrit:
ralalala c'est vrai que c'est pas mal ^^ mais j'ai peur que n'ai le temps de te tué avant la demande au mariage ^^
den et son mode foire à la saucisses OFF[ON] mais tu as crus que c'était la fête toi non? genre ma barmitsva ou un truc dans l'ambiance. me tuer mouhahahahaha c'est trop tard j'ai subis les meilleurs entrainements.

je "bret all"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pffffff chuis trop fan je veux etre un loup garou b*rdel !!! Empty
MessageSujet: Re: pffffff chuis trop fan je veux etre un loup garou b*rdel !!!   pffffff chuis trop fan je veux etre un loup garou b*rdel !!! EmptySam 24 Mai 2008, 16:18

Bryan Bradford a écrit:
Den a écrit:
ralalala c'est vrai que c'est pas mal ^^ mais j'ai peur que n'ai le temps de te tué avant la demande au mariage ^^
den et son mode foire à la saucisses OFF[ON] mais tu as crus que c'était la fête toi non? genre ma barmitsva ou un truc dans l'ambiance. me tuer mouhahahahaha c'est trop tard j'ai subis les meilleurs entrainements.

je "bret all"

je peut toujours demander un coup de main a David Rodon ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Abbesse

L'Abbesse


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2008

pffffff chuis trop fan je veux etre un loup garou b*rdel !!! Empty
MessageSujet: Re: pffffff chuis trop fan je veux etre un loup garou b*rdel !!!   pffffff chuis trop fan je veux etre un loup garou b*rdel !!! EmptySam 24 Mai 2008, 17:49

Hmmmmm je crois moyennement à l'aide dont tu parle Den scratch Surtout lorsqu'il s'agit d'un membre de son clan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pffffff chuis trop fan je veux etre un loup garou b*rdel !!! Empty
MessageSujet: Re: pffffff chuis trop fan je veux etre un loup garou b*rdel !!!   pffffff chuis trop fan je veux etre un loup garou b*rdel !!! EmptySam 24 Mai 2008, 19:46

Je crois que tu devrais écouter l'Abbesse Protéïsme Force d'âme Potence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pffffff chuis trop fan je veux etre un loup garou b*rdel !!! Empty
MessageSujet: Re: pffffff chuis trop fan je veux etre un loup garou b*rdel !!!   pffffff chuis trop fan je veux etre un loup garou b*rdel !!! EmptySam 24 Mai 2008, 20:09

aie ... j'avais oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pffffff chuis trop fan je veux etre un loup garou b*rdel !!! Empty
MessageSujet: Re: pffffff chuis trop fan je veux etre un loup garou b*rdel !!!   pffffff chuis trop fan je veux etre un loup garou b*rdel !!! EmptyJeu 29 Mai 2008, 19:06

Par contre ^^ je penser a un truc

Imaginons T'est un loup garou ... comment tu fait les soirées de plaine lune ou tu doit sortir avec tas chére et tendre en boite ^^

( juste pour avoir mon 120 messages ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Prince
Yves


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/10/2006

pffffff chuis trop fan je veux etre un loup garou b*rdel !!! Empty
MessageSujet: Re: pffffff chuis trop fan je veux etre un loup garou b*rdel !!!   pffffff chuis trop fan je veux etre un loup garou b*rdel !!! EmptyJeu 29 Mai 2008, 21:23

La pleine lune, c'est comme l'ail, les crucifix et la rivière d'eau claire.
C'est du pipeau pour les naïfs, racontard de bonne femme ayant atteint l'age de l'ostéoporose et croyance cinématographique populaire de bas-étage.


Stargazers, Arhoun, Lupus rule!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pffffff chuis trop fan je veux etre un loup garou b*rdel !!! Empty
MessageSujet: Re: pffffff chuis trop fan je veux etre un loup garou b*rdel !!!   pffffff chuis trop fan je veux etre un loup garou b*rdel !!! EmptyJeu 29 Mai 2008, 22:56

Marc Bonnefont a écrit:
La pleine lune, c'est comme l'ail, les crucifix et la rivière d'eau claire.
C'est du pipeau pour les naïfs, racontard de bonne femme ayant atteint l'age de l'ostéoporose et croyance cinématographique populaire de bas-étage.


Stargazers, Arhoun, Lupus rule!!!!!!

Euh ... j'ai eu au mois le mérite de comprendre se que tu disais , mais la franchement ^^ GG
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/11/2005

pffffff chuis trop fan je veux etre un loup garou b*rdel !!! Empty
MessageSujet: Re: pffffff chuis trop fan je veux etre un loup garou b*rdel !!!   pffffff chuis trop fan je veux etre un loup garou b*rdel !!! EmptyVen 30 Mai 2008, 10:32

les loups garous ne se transforment pas les nuits de pleine lune.

Ils sont juste un peu plus irritables...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecussonrouge.forumsrpg.com
Invité
Invité




pffffff chuis trop fan je veux etre un loup garou b*rdel !!! Empty
MessageSujet: Re: pffffff chuis trop fan je veux etre un loup garou b*rdel !!!   pffffff chuis trop fan je veux etre un loup garou b*rdel !!! EmptyVen 30 Mai 2008, 14:28

^^ tien j'ai bien envie de leur un petit coucou a l'occasion pour vérifier sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/11/2005

pffffff chuis trop fan je veux etre un loup garou b*rdel !!! Empty
MessageSujet: Re: pffffff chuis trop fan je veux etre un loup garou b*rdel !!!   pffffff chuis trop fan je veux etre un loup garou b*rdel !!! EmptyVen 30 Mai 2008, 14:30

chiche ! On verra ça à la prochaine partie alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecussonrouge.forumsrpg.com
Yves
Prince
Yves


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/10/2006

pffffff chuis trop fan je veux etre un loup garou b*rdel !!! Empty
MessageSujet: Re: pffffff chuis trop fan je veux etre un loup garou b*rdel !!!   pffffff chuis trop fan je veux etre un loup garou b*rdel !!! EmptyVen 30 Mai 2008, 14:34

Les loups garous ne se transforme pas a la pleine tout simplement parce qu'il se transforme quand ils le veulent... C'est encore plus dangereux.

Un bon lupin en forme crinos et hop, adieux le senechal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pffffff chuis trop fan je veux etre un loup garou b*rdel !!! Empty
MessageSujet: Re: pffffff chuis trop fan je veux etre un loup garou b*rdel !!!   pffffff chuis trop fan je veux etre un loup garou b*rdel !!! EmptyVen 30 Mai 2008, 14:46

Tien sa me rappelle qu'elle qu'un sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pffffff chuis trop fan je veux etre un loup garou b*rdel !!! Empty
MessageSujet: Re: pffffff chuis trop fan je veux etre un loup garou b*rdel !!!   pffffff chuis trop fan je veux etre un loup garou b*rdel !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pffffff chuis trop fan je veux etre un loup garou b*rdel !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'etre ...
» 04 - Les gens de passage (qui repasseront peut etre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecusson Rouge :: Archives :: Chronique des temps passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser