L'Ecusson Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 04ème partie: 25 septembre 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mademoiselle Alice

Mademoiselle Alice


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2005

04ème partie: 25 septembre 2010 Empty
MessageSujet: 04ème partie: 25 septembre 2010   04ème partie: 25 septembre 2010 EmptyDim 26 Sep 2010, 12:28

Bien...

Excusez-moi, je ne pourrai donner que mon point de vue sur cette soirée. J'espère au moins que personne ne se trouvera ...froissé...par ma vision forcément très partiale.

Lorsque nous sommes arrivés en elyseum hier soir, un nouvel arrivant attendait pour se présenter: Antonio, du clan malkavian. Il a pu mettre à profit son attente grâce aux conseils avisés de M Clauzel pour sa future présentation: quelle générosité que celle de celui qui sait et qui permet à l'autre de savoir!

Yves, notre Prince, est arrivé sur ces entrefaites, montrant tous les signes de l'angoisse: nous avons alors appris la disparition de son chat Melchior! et pour des membres de notre communauté, c'était une véritable perte, tant il est normal de le trouver toujours à sa place, fidèle au poste!

Yves a engagé séance tenante les nouveaux-nés à rechercher son chat. Il a promis une faveur à celui qui le lui ramènerait: ainsi tous pouvaient mesurer l'importance de Melchior, et ne pas, en pauvres nouveaux-nés que nous sommes, imaginer, comme l'a souligné M Lauzier, que ce n'était qu'un chat et qu'on pouvait lui en acheter un autre. Non, l'apat du gain soutenant la compassion pour l'animal et pour la souffrance de son maître, la plupart des nouveaux nés partirent en chasse. A savoir: Jeremiah Ohev, du clan malkavian, Benedict et Saladim, assamites, Tanai et Sebaen, brujah.

Devant la force déployée, surs de leur succès, M des Ardennes et moi-même avons décidé de nous employer de notre côté, laissant les honneurs de la victoire. Nous avions eu vent, chacun de notre côté, d'une triste affaire de meurtre dont l'apparence troubla nos sens camariste: un homme avait été retrouvé pendu par les pieds, égorgé, vidé de son sang, nu. Le sang ayant été "emporté".
Notre enquête minutieuse, bien que freiné par l'ancienneté des faits (plus de trois semaines plus tard, l'affaire ayant été étouffée), nous a permis de déterminer les modalités du meurtre et visiblement, d'écarter un lien avec une affaire précédente.

De retour, nous avons assisté à une tragédie: Jérémiah a rendu son chat au prince....mais en deux morceaux! nous avons au fur et à mesure appris la triste fin de l'animal: il avait été emporté par un ouvrier effectuant des travaux à l'elyseum, pour donner à sa fille: quel charmant cadeau, en effet, que cette petite boule de poils! Sa fille, visiblement capricieuse, ayant refusé le cadeau, l'ouvrier s'était du chat de façon sinistre: en le jetant à la poubelle! sans doute coincé par le couvercle, l'animal n'a pu s'enfuir. Notre troupe l'a retrouvé juste avant qu'il ne soit détruit à la décharge.
Mais il n'était sauvé que de la bêtise humaine: il succomba à celle des vampires! une dispute s'est engagée entre tania et Sebaen, ce dernier voulant récupérer le chat pour le présenter seul au prince. Dans leur fougue habituelle, les deux brujah ont tiré le chat de telle manière et avec une telle force qu'il s'est retrouvé...écartelé.

Jeremiah a ensuite récupéré l'animal de façon intelligente, pour que la triste nouvelle soit au moins apportée avec la sensibilité, le tact qui n'est pas apparu lors de ce combat. Il en a été remercié, le prince tenant parlole sur ses faveurs, même s'il n'en a retiré aucun réconfort personnel.
Il a expressément demandé à M Lauzier que les coupables soient châtiés: mais cet ordre a été suivi très difficilement, et par l'insistance de M Clozel; et encore, pour une punition très tendre.

Nous avons alors été prévenus par Gunther, "chef des anarchs" (j'aime beaucoup le paradoxe de l'expression), qu'un groupe d'anarch, installés depuis un mois, présentait des vélléités menaçantes pour la camarilla. M Clozel, évidemment reconnaissant pour cette information, nous a envoyés prêter main-forte aux anarchs pour contrer cette menace, dès que nous avons entendu l'explosion du sang pou sang.

Mais nous nous sommes retrouvés devant des combattants supérieurs en force; d'aucun diront que notre attaque a été mal coordonnée: je réponds: allons! même si Sebaen, n'avait pas foncé en avance sur nous, se faisant évacuer aussi rapidement du combat et nous privant de sa force, nous aurions été incapables de les arrêter: en effet, ils étaient 5, de clans différents (un brujah et un nosferatu entre autres), et taillés pour le combat bien plus que nous!

Nos adversaires disposaient tous d'un B brodé sur leur vêtement et d'une force supérieure à la notre: nous avons été mis en déroute, et plusieurs se sont retrouvés en torpeur, dont votre servante.

Il est heureux que ces anarchs ne nous aient pas emportés avec eux. Arrivant à la rescousse, après le combat, M Lauzier nous a trouvés au sol et ramenés a l'elyseum.

Le prince a décidé que M des Ardennes disposait de toute la capacité d'organisation nécessaire pour faire un bon prévôt: il sera cahrgé de nous diriger en combat, pour nous rendre plus performants. Et ces anarchs sont à retrouver d'urgence: le groupe mené par Gunther devient par conséquent, nos alliés objectifs et officiels dans cette quête.

Je reste à vitre disposition, honorables membres de la camarilla, pour toute précision.

Revenir en haut Aller en bas
Sebaen Kult

Sebaen Kult


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2008

04ème partie: 25 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 04ème partie: 25 septembre 2010   04ème partie: 25 septembre 2010 EmptyDim 26 Sep 2010, 15:58

Revenir en haut Aller en bas
http://denned30.skyrock.com/
 
04ème partie: 25 septembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 20 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecusson Rouge :: Archives :: Chronique des temps passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser