L'Ecusson Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 06ème partie : 20 novembre 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mademoiselle Alice

Mademoiselle Alice


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2005

06ème partie : 20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: 06ème partie : 20 novembre 2010   06ème partie : 20 novembre 2010 EmptyLun 22 Nov 2010, 20:39

Et bien excusez-moi...mais puisque personne n'a encore donné de résumé de notre début de soirée, et qe je me retrouve à ne pas pouvoir vous suivre dans la prochaine équipée...je me dévoue...j'espère ne gêner personne.

En ce début de nuit, nous avons été convoqués par Monsieur des Ardennes, car il avait reçu des instances supérieurs des informations nouvelles des anarchs: un nouveau groupe, autre que celui chassé précédemment avec tant de gloire, les C, eux aussi sous l'influence directe de la nommée Guillotine, s'étaient invités dans notre ville, et sans autorisation. Ils étaient de plus bien peu respectueux de nos usages, donc une chasse a été lancée.

Un combat sans merci, nous a permis de terrasser ce groupe; il avait aussi l'air moins bien formé que celui des B. Dans cette équipée, les C n'ont pas fait de grands dégâts dans notre troupe: Seul M Saladin a été mis en torpeur , et encore, c'était plutôt dû aux remarquables talents de M Van Hacken au tir.


Un épisode troublant cependant: un des membres du gang a voulu fuir en passant par les égouts; les membres du clan nosferatu préviennent pourtant bien qu'il ne faut pas! et il a péri.Ca, c'est normal, si j'ose dire. Mais pas par un de nos gardiens: par une bête inconnue, qui a fui. Voilà un squat qui méritait plus ample information.

Une fois rentrés en elyseum, un règlement de ocmpte brujah-malkavian a éclaté: M Lauzier, assisté par le témoignage de M Sebaen Kutl, a accusé M Jérémiah Ohev d'avoir à plusieurs reprises tagué les murs de leurs refuges. Le prince a décidé qu'un nettoyage du coupable (coupable car ne pouvant prouver son innocence) serait opéré.

Les décideurs ont interrogé les membres du groupe C capturés. Il en est ressorti que ces individus avaient pour mission, à leur tour, de détruire le groupe d'anarchs de Gunther. Curieusement, Guillotine les avait motivé en accusant ledit groupe de Gunther d'être passés au sabbat: accusations que le prince a balayé d'un revers de sa douce main sur la joue de l'anarch Cool

Après cela, nous avons traité des informations sur les agressions survenues récemment: des hommes, SDF principalement, des animaux avaient subi des morsures, graves. Le lien a vite été fait avec la bête rencontrée dans les égouts quelques temps avant, et nous avons été envoyés à la chasse à la bestiole, avec l'accord du clan nosferatu.

L'enquête sur les leiux des morsures, et un chien providentiellement égorgé, nous a conduit à une entrée souterraine non répertoriée: l'antre de la bête qui menait aux égouts. Remontant la piste, nous sommes tombés sur un couple, puis le reste apparent de la meute.

Ces animaux bien peu servis par la nature avaient des dents un epu comme celles des araignées, un corps un peu comme un chien, une queue raide: une abomination que la nature qui aime tant la beauté ne pouvait avoir créé.
Il est à noter un ensemble de barils, marqués PEN, dans la tanière des bêtes. Nous avons procédé au nettoyage. Sans encombre...sauf encore des tirs perdus, qui ont poussé M Sebaen Kutl à la frénésie. Les tirs venaient, entre autres , des malkavan; malheureux hasard.

Une fois le sous sol nettoyé, la troupe est remontée en surface, à part Le Passeur et moi-même qui avions un rapport à faire de toute cette intrusion à notre Ancien.

A mon retour, grâce aux informations du Passeur, nous avons appris que les B étaient de retour malgré l'interdiction formelle du prince! chasse au cendres a été ordonnée. Comme j'ai été investie d'une mission de nettoyage approfondie (c'est le cas de le dire) dans les égouts, je ne pourrai pas participer à cette mission héroïque.

Voilà pourquoi votre servante se retrouve à avoir le temps, pour une fois, de narrer les exploits de la cité, en plein milieu de nuit. Puissent la fin de la nuit apporter un lot de bonnes nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B.

Arthur B.


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2010

06ème partie : 20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 06ème partie : 20 novembre 2010   06ème partie : 20 novembre 2010 EmptyLun 22 Nov 2010, 23:48

Les Brujah qui pleurnichent parce qu'il y a des dessins sur leurs murs, moi je trouve ça lol. Revoyez vos PRIORITéS, les gars !
cat
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B.

Arthur B.


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2010

06ème partie : 20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 06ème partie : 20 novembre 2010   06ème partie : 20 novembre 2010 EmptyMar 23 Nov 2010, 00:08

Et SINON, pour compléter la chronique de Rachel, j'tiens à préciser qu'on a appris des TRUCS sur l'histoire vampirique de Nîmes. Je vous la fais rapide pour ceux qu'étaient pas là (ou qui étaient en torpeur pig).

C'était il y a cinquante ans. A l'époque, le prince de la cité appartenait au clan toréador. Et ce prince-là, il avait un infant et cet infant, eh ben, c'était un TRAÎTRE. Il a donné des infos au Sabbath pour que ces connards puissent dessouder une grosse tête du clan Ventrue, Monsieur Ferdinand Chais-pas-Quoi.
Alors, hein, forcément, c'était la MERDE. No
L'infant a été zigouillé (couic-couic), le prince toréador a été contraint de quitter Nîmes et les autorités TRèS COMPéTENTES ont choisi de mettre Monsieur Yves du clan MALKAV sur le trône.
Et voilà.

Arthur B., historien study

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




06ème partie : 20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 06ème partie : 20 novembre 2010   06ème partie : 20 novembre 2010 EmptyMar 23 Nov 2010, 22:11

Si je ne m'abuse, Notre Prince nous avait formellement interdit de reparler de ces évènements... au moins si une fuite se produit, il aura un petit avis de son origine.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B.

Arthur B.


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2010

06ème partie : 20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 06ème partie : 20 novembre 2010   06ème partie : 20 novembre 2010 EmptyMar 23 Nov 2010, 22:39

Si je m'abuse, on est entre nouveaux-nés et dans une annexe de l'Elyseum. Ce qui se dit ici, c'est ce qui se dit là-bas. NAN ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B.

Arthur B.


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2010

06ème partie : 20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 06ème partie : 20 novembre 2010   06ème partie : 20 novembre 2010 EmptyMar 23 Nov 2010, 22:41

((Anyway, je pensais pas que cette section du forum avait une influence RP...))
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Alice

Mademoiselle Alice


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2005

06ème partie : 20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 06ème partie : 20 novembre 2010   06ème partie : 20 novembre 2010 EmptyMer 24 Nov 2010, 08:56

Il faut voir le bon côté des choses, M Arthur: puisque à présent tous ceux qui le souhaitent sont informés, à la fois de l'anecdote et de l'interdiction d'en parler, il ne devrait pas y avoir de curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Orga
Justicar
Orga


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/11/2005

06ème partie : 20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 06ème partie : 20 novembre 2010   06ème partie : 20 novembre 2010 EmptyVen 26 Nov 2010, 13:46

Mode HJ

C'est une section role-play, mais privée, à l'usage des nouveaux nés Nîmois.
Un peu comme un salon privé

Voila pour l'aspect réglementaire. Après, chacun l'interprète comme il le veut et le débat sur "faut-il tout dire ici" est tout a fait de circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Benyamine

Benyamine


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2010

06ème partie : 20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 06ème partie : 20 novembre 2010   06ème partie : 20 novembre 2010 EmptySam 27 Nov 2010, 17:47

Bien joué contre les C... Vous leur avez maravez la face !!! Votre premiere victoire de groupe.

On s'rait pas avec les B encore sur les bras, que j'en ouvrirai une boute' de champ !!!

Mazel Tov les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Tania

Tania


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2009

06ème partie : 20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 06ème partie : 20 novembre 2010   06ème partie : 20 novembre 2010 EmptyDim 28 Nov 2010, 15:57

merci Rachele et Arthur de ces precieuses informations. N'ayant pu etre presente je suis tres contente d'avoir des infos!
A la prochaine! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





06ème partie : 20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 06ème partie : 20 novembre 2010   06ème partie : 20 novembre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
06ème partie : 20 novembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 20 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecusson Rouge :: Archives :: Chronique des temps passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser