L'Ecusson Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Harangue Brujah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
N

N


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/01/2007

Harangue Brujah Empty
MessageSujet: Harangue Brujah   Harangue Brujah EmptyDim 28 Nov 2010, 16:53

Voici la section Brujah qui s'ouvre à nous.
On pourra discuter ici de ce qui ce passe dans la praxis, de ces problèmes mais surtout de son avenir.
Le fait d'être un clan nombreux dans la cité nous offre des avantages d'influences mais aussi plus d'obligations de résultats dans nos recherches et dans la sécurité de la ville.

La solidarité entre nous sera notre force et notre principale arme dans les combats présent et à venir.

Donc bienvenue dans cette partie ouverte aux échanges et aux respects des avis contraires car c'est l'apport de chacun, des points de vues différents sur une même situation qui nous feront avancer, même si on peut ( ou doit ) les exprimer avec ardeur et conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Sebaen Kult

Sebaen Kult


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2008

Harangue Brujah Empty
MessageSujet: Re: Harangue Brujah   Harangue Brujah EmptyVen 04 Mar 2011, 10:06

lol tien sa vous va bien de parler de ... solidarité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://denned30.skyrock.com/
N

N


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/01/2007

Harangue Brujah Empty
MessageSujet: Re: Harangue Brujah   Harangue Brujah EmptySam 05 Mar 2011, 20:32

C'est une bonne idée, ce lien tissé entre des individus, groupes qui peuvent être ou non unis par un intéret commun, la solidarité nous apporte un bienfait mais aussi impose des devoirs.
Alors quid de la solidarité dans la camarilla, entre clans et aussi entre les membres qui la compose.
Les clivages entre clans et les jeux politiques peuvent être un frein ou inhibateur de la solidarité. Faut-il alors attendre de rendre service pour en rendre un en échange ?
En ce qui nous concerne, le clan Brujah est important dans la praxis et nous devons être un clan solidaire en interne ou du moins travailler en ce sens.
Pour ce qui me concerne, la solidarité c'est ce qui nous différencie du sabbat car c'est une infime part d'humanité qui reste en nous et que nous devons protéger. Mais nous ne devons pas tomber dans l'excés et comme disent certains humains "trop bon, trop c.. ".
Revenir en haut Aller en bas
Morlok
Ancien



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2010

Harangue Brujah Empty
MessageSujet: Re: Harangue Brujah   Harangue Brujah EmptyMer 09 Mar 2011, 11:24

Les propos qui se tiennent ici trouveraient tout à fait leur place dans un discours politique.

Mais il s'agit ici d'une harangue Brujah !
Alors Sébaen Kult, si vous avez quelque chose à reprocher à Juste dite le ouvertement !
Juste ne vous laissez pas marcher sur les pieds sous prétexte que Sebaen Kult est du même clan que vous !

D’autre part, vous voulez parler de l'avenir de la Praxis. Pour moi il y en qu'un possible : celui ou j'en suis le Prince.


Quand ce moment arrivera, je saurais récompenser la volonté et l'efficacité et punir l'inaction.
Quant à la solidarité. C’est un bien vain mot si elle sert d’excuse au faible pour se servir du puissant comme d’une canne.

Rappelez-vous que dans la vie tout a un prix. Je sais récompenser quand on suit mes ordres.
Mais je récompense encore plus les initiatives couronnées de succès.


Revenir en haut Aller en bas
Sebaen Kult

Sebaen Kult


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2008

Harangue Brujah Empty
MessageSujet: Re: Harangue Brujah   Harangue Brujah EmptyJeu 10 Mar 2011, 13:20

Oui bat perso aprés tous les risque que j'ai pris et voir se que l'on donne en retour ... bat putin sa valais pas le coup au final
Revenir en haut Aller en bas
http://denned30.skyrock.com/
Morlok
Ancien



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2010

Harangue Brujah Empty
MessageSujet: Re: Harangue Brujah   Harangue Brujah EmptyMar 15 Mar 2011, 10:30

Pouvez-vous nous préciser de qui et de quoi vous parlez exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harangue Brujah Empty
MessageSujet: Re: Harangue Brujah   Harangue Brujah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harangue Brujah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecusson Rouge :: Archives :: Chronique des temps passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser