L'Ecusson Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenue

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Clauzel
Prétendant Ancien
Mr Clauzel


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2008

Bienvenue Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bienvenue EmptyJeu 16 Déc 2010, 01:15

Bonsoir jeunes Caïnites,

Enfin un endroit où nous pourrons parler en toute tranquilité, loin des oreilles indicrètes.
Veillez à ce que les propos dit ici, ne sorte pas d'ici.

Mr Draz, je suis ravis de votre présence et espère que la cité vous conviendra et que vous vous y installerais. Mr Van Hacken, je vous laisse le soin de montrer à Mr Draz les endroits interressants de la cité. Comme je vous l'ai dit Mr Draz, je n'aime pas les touristes aussi j'attends de vous que preniez la bonne décision.


Parlons des derniers évenements, comme vous le savez la réputation de ces nuisibles en a pris un coup et leur chef Günter a violé la 6 eme tradition. Bien que cette nouvelle me ravie, il ne faut pas perdre de vue nos objectifs, nous allons devoir soutenir la position du Prince. Ses faveurs me sont indispensable pour obtenir le statut d'Ancien. L'influence du Clan Malkavian est puissante sur la cité et même si nous devons courber l'échine pour le moment, toute occasion de sapper leur réputation est bonne à prendre...En finesse bien entendue.

Il en va de même pour les autres Clans, votre rôle est de vous rendre indispensable au yeux du Prince, même si pour cela il vous faut marcher sur les autres.

Je sais que des envoyés de l'Archonte Séraphin sont intervenus l'autre nuit. Lorsque je ne suis pas présent à ces soirées, vous mes jeunes Ventrues, êtes mes yeux et mes oreilles. Que s'est il passé ce soir la ? j'attend un compte rendus précis du déroulement de cette nuit.

Je vous écoute Messieurs.




Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecusson Rouge :: Archives :: Chronique des temps passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser