L'Ecusson Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 C'était quoi ce bordel ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bénédict

Bénédict


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/03/2010

C'était quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: C'était quoi ce bordel ?   C'était quoi ce bordel ? EmptyLun 21 Fév 2011, 18:47

tout est dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Benyamine

Benyamine


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2010

C'était quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: C'était quoi ce bordel ?   C'était quoi ce bordel ? EmptyMar 22 Fév 2011, 13:19

Et c'est quoi que t'as pas compris?
Revenir en haut Aller en bas
Bénédict

Bénédict


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/03/2010

C'était quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: C'était quoi ce bordel ?   C'était quoi ce bordel ? EmptyMar 22 Fév 2011, 13:21

Ben, qui, pourquoi ? comment ?
le Mentor de Saladin, un proche de Moubarak, le Prince qui en pète une durite m'accusant de trahison envers la Camarilla etc...

Je suis juste perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Benyamine

Benyamine


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2010

C'était quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: C'était quoi ce bordel ?   C'était quoi ce bordel ? EmptyMar 22 Fév 2011, 13:43

Avant de répondre, j'avoue que j'aimerai bien comprendre pourquoi vous l'avez dessoudé le gars ?

Revenir en haut Aller en bas
Bénédict

Bénédict


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/03/2010

C'était quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: C'était quoi ce bordel ?   C'était quoi ce bordel ? EmptyMar 22 Fév 2011, 14:20

je sais pas.
Je n'étais pas décidé. Y avait pleins de trucs à gérer en ville en même temps.
Vraiment pas décidé, Saladin me dit que c'est son mentor qui est à l'origine de ça. Je vérifie les infos auprrès du clan. Pas d'alarmes, pas de paniques. La cible est un mec pourri plus ou moins. La compet.
Je sais que je ne suis pas celui que le clan escomptait, je voulais pas me louper, être un péteux ou un relou.
je sais pas.
Et puis il y avait un 4ème type, apparu de nulle part, tout droit sorti de splinter cell.
Franchement, ça a été vite, des tas de décisions à prendre, le sabbat en ville. Pas le temps de me farder la protection d'un humain.
ET toi t'arrives, un message sybillin, nous traitant d'abruti. ok mais t'étais où quand je t'ai téléphoné ? J'ai laiss" ua moins 3 messages, l'histoire du Sabbat on t'a pas vu alors que c'est ton boulot non officiel !
Quand on a besoin de se faire engueler parce qu'on a fait une connerie, y a du monde, mais pour des conseils, de la concertation y a plus personne !
Quand le prince m'a pourri en Elysium j'aqi cru que j'avais buté un vampire ou une goule super improtante ou je ne sais quoi.. bordel, j'étais livré à moi même !!
le mentor de saladin s'amuse à faire des tournois en ville. bizarre non ?
ET ben moi je veux savoir pourquoi.
Et pourquoi t'as pas répondu bordel !!!! Un téléphone en mode silencieux ça ne mange pas de pain ni ne fait de bruit !!
Ca coûte quoi de regarder régulièrement son putain de téléphone de merde !!!!!

putain...
Revenir en haut Aller en bas
Bénédict

Bénédict


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/03/2010

C'était quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: C'était quoi ce bordel ?   C'était quoi ce bordel ? EmptyMar 22 Fév 2011, 14:22

pff. désolé.
le ton du message précédent ne t'est pas vraiment adressé. je m'en veux parce que tout ça me dépasse.
Accepte mes excuses, cette histoire me porte sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Benyamine

Benyamine


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2010

C'était quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: C'était quoi ce bordel ?   C'était quoi ce bordel ? EmptyMar 22 Fév 2011, 15:02

Attend, Nasher n'a jamais été un confrère. Ce n'est pas un membre de notre clan et encore moins un vampire.

Si t'es pas la moitié d'un con, t'as dû faire un minimum de recherche non? Donc tu le sais tout ça.
Et tu sais aussi que Nasher n'est qu'un pion manipulé par un vampire Assamite, mais non schismatique...
Et puis Saladin a peut être oublié de te dire que son Mentor, son Nasher n'est plus ! Il est mort depuis un certains temps, il s'est fait buter y a un bail déjà !

Je ne vais rappeler que nous faisons partie d'une branche du clan qui à laissé son passé derrière elle? Nous avons abandonné les contrats de sang, et renoncer à être des mercenaires !
Nous sommes encore des "assassins", mais nous sommes ceux de la Camarilla maintenant ! Nous n'avons plus à répondre ou à obéir à ce genre d'invitation, surtout si elle ne nous concerne pas. Tu le connais le gars que tu as tuer? Tu sais ce qu'il a fait ou pas? Si c'ést vraiment un salaud? Moi non... ca s'arrête la.

Comme j'ai déjà par le passé : "je suis pas votre ancien les gars, donc me considérez pas comme un chef, encore moins un mentor ou un guide pour survivre dans cette citée." Ne m'appelez pas à l'aide des qu'on vous demande de réfléchir un peu tout seul... J'étais injoignable parce qu'on me la demandé.
Et puis, le sabbat, ca va... une poignée de tête de pioche, me dit pas que t'as eu peur.
A priori, on a faire à un mec solitaire. Surprenant ceci dit. C'est plus dur a repérer et à traiter qu'une meute, mais je gère.
Etre celui qui s'occupe du Sabbat ne veut pas dire etre la a chaque fois qu'il faut leur mettre des marrons !


Si le Prince pète une durite, c'est qu'en ce moment y deux serpents à lunette qui le font chier, plus un certain prétendant frustré et un facho qui aimerait légaliser les ratonnades.
Je sais que c'est pas toujours facile de voir, de comprendre, surtout avec Yves, mais à mon avis sa situation est beaucoup plus sensible et tendu qu'il n'y parait.


Revenir en haut Aller en bas
Bénédict

Bénédict


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/03/2010

C'était quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: C'était quoi ce bordel ?   C'était quoi ce bordel ? EmptyMar 22 Fév 2011, 15:07

nasher mort ?
Non, à aucun moment Saladin ne m'a parlé de ça. D'après ce que j'ai pu voir, ça ne l'a pas surpris. C'est le fait qu'il le connaisse qui m'a finalement décidé.Quel con ! mais quel con !

On m'a dit que Nasher cachait un groupe d'individu. soit. Mais aucun warning, que dalle de nulle part !

L'histoire des schismatiques, non schismatiques tout ça, moi je n'y comprends pas grand chose. Dieu, pas Dieu, Allah, mes couilles. Je m'en fous. Genre ils sont ennemis jurés ?

Bref.

C'est quoi ces serpents à lunettes ? Gerfaut et Blake ne sont pas partis ?
Revenir en haut Aller en bas
Benyamine

Benyamine


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2010

C'était quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: C'était quoi ce bordel ?   C'était quoi ce bordel ? EmptyMar 22 Fév 2011, 15:14

Ils sont partis du Gard et de Nîmes oui... Mais vu comment ils se sont fait bashé la derrière fois, tu crois vraiment qu'ils vont en resté là?

Très franchement, je voudrais pas être Prince... Ca à l'air de puer en ce moment !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: C'était quoi ce bordel ?   C'était quoi ce bordel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était quoi ce bordel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comme quoi a bouygues on est des bisounours ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecusson Rouge :: Archives :: Chronique des temps passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser