L'Ecusson Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 09ème partie: 19 février 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mademoiselle Alice

Mademoiselle Alice


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2005

09ème partie: 19 février 2011 Empty
MessageSujet: 09ème partie: 19 février 2011   09ème partie: 19 février 2011 EmptyMar 01 Mar 2011, 20:38

Bonsoir...

Désolée de prendre encore la parole, mais puisque personne n'a pour l'instant raconté la partie...je ferai de mon mieux...bien sur, les ajouts de personnes plus éclairées seront bienvenues...

Lorsque nous nous sommes réunis en elyseum, le prince nous a annoncé le départ de la ville (et du domaine de M Clauzel) des deux séides de l'archonte: il n'a pas exprimé de regrets très vifs à ce sujet.
Il nous a aussi annoncé la venue d'un ancien, ami, de Paris. La personne étant toréador, il nous a demandé, en signe de bienvenu, de trouver des présents adéquats pour qu'il se sente bien accueilli. Cette personne devait arriver à Nîmes en fin de nuit.

Nous nous sommes mis en recherche de cadeaux artistiques, sans pour autant piller la ville. C'est alors qu'une ancienne du clan ventrue, dont le nom m'échappe hélas, est arrivée. Elle venait en tant que représentante de la Pentex, pour...

pour quoi exactement d'ailleurs?

...excusez-moi, je reprends:

Son but semblait être de clarifier la situation de la Pentex, entre autres après certains incidents survenus à l'incinérateur de la ville, qui leur appartient. Cet incinérateur est doté d'un service de garde proche de la milice armée; une connaissance de M Benedict y a d'ailleurs disparu, me semble-t-il. Il y a eu aussi les incidents dans les égouts, avec les bidons de l'ancien laboratoire de recherches M Engeniering Laboratory, visant à favoriser les greffes et ayant réalisé des greffes contre-nature fort intéressantes, liant des parties de corps d'animaux d'espèces différentes...
Ces expériences à la Mengele ayant conduit à la pollution des égouts ainsi qu'à l'apparition des monstres qui ont attaqué des humains et qui nous ont conduit à leur extermination.

Mais je ne me rappelle pas que cette dame ait transmis des excuses, au clan nosferatu pour le bris de son domaine, ou à la camarilla présente pour la perte d'humains, comme pour l'aspect contre-nature de ces expériences. Selon elle, le laboratoire travaillait sans en référer à la Pentex: il nous faut donc admettre que la Pentex serait une sorte de pétaudière qui ne contrôle rien de ses activités et ne se sent par là-même responsable de rien.

Mes connaissances dans le monde industriel sont trop limitées, je me garderai donc bien d'émettre un jugement sur la chose...

Reconnaissant avoir dû brûler le laboratoire, et tuer toute personne y travaillant, pourtant sous leurs ordres; avoir donc eu un très mauvais contrôle de sa propre entreprise; la représentante de la Pentex a enchainé, tout naturellement, en nous prévenant de l'extension des implantations de la Pentex sur la ville. Notre cité va pouvoir bénéficier de cette solide expérience industrielle. Je ne crois pas qu'elle ait, en fait, le moins du monde demandé la permission au prince pour cela. Elle nous a proposé, en fait, de se mettre au service de la Pentex pour qu'elle s'implante plus facilement.

Certains membres de la cité, y voyant sans doute une occasion de prestige pour la camarilla, dans le rôle d'employé de la Pentex, se sont empressés d'offrir leurs services.

C'est alors que nous avons appris qu'à l'incinérateur (justement), on venait de trouver le corps d'un homme dont les membres étaient soudés entre eux. Le prince nous a informé que cette barbarie pouvait être le fait de sabbatiques.

Nous sommes allés enquêter sur place: outre ma personne, se trouvaient M Benedict, M des Ardennes et Arthur, et M Sebaen Kutl.
A l'incinérateur de la Pentex, on nous a ouvert les portes. Un cadavre était arrivé dans un des camions poubelle, visiblement il avait été déposé dans un conteneur. Nous avons pu l'étudier: ses bras étaient véritablement soudés, les poignets fusionnés en croix, comme s'il en avait toujours été ainsi! alors que c'est impossible: les vêtements n'étaient pas adaptés à un handicap de ce type.

Avec l'itinéraire du camion, avec l'adresse de l'homme trouvé sur lui (!) nous sommes allés chez le défunt. Sans M Benedict qui a eu à nous quitter pour régler une affaire de clan.

La maison du défunt se trouvait fermée: Sebaen l'a ouverte en la défonçant: nous nous sommes alors retrouvés face à des vampires fraichement étreints et sans aucune conscience véritable: plus tard, le prince les appellera des "têtes de pioche". Cela semble être un fait coutumier du sabbat.
Nous les avons mis en torpeur et avons essayé de le faire le plus discrètement possible. Cependant, des gens du voisinage ont entendu les bruits de combat; et aussi à l'intérieur de la maison, se trouvait une mini caméra qui s'est auto-détruite ensuite: mais elle avait pu transmettre le film de nos exploits ailleurs.
C'était un piège du sabbat.

Une fois retournés à l'elyseum, le prince nous a appris qu'un membre de la ville de Toulouse arrivait, dans son cercueil, en torpeur: il nous était demandé de réceptionner le colis et d'en prendre soin.
je ne sais plus comment nous l'avons su, mais nous avons appris que le train de marchandise dans lequel voyageait le cercueil était accidenté : tous les nouveaux nés présents sont allés sur place pour récupérer le cercueil

En rase campagne; le train avait percuté un tracteur sur la voie. Il avait commencé à prendre feu. Et il y avait , en plus des wagons de marchandises, deux wagons de passagers. Nous nous sommes séparés en différents groupes: pour récupérer le cercueil (en toute discrétion puisque des humains étaient témoins) et pour libérer les humains des wagons et organiser leur sauvetage. Tout ceci s'est fait, sans attaque du sabbat, sans espionnage visible par nous. Nous avons limité les pertes humaines, il y en a malheureusement eu tout de même quelques une.

Nous avons ramené le cercueil à l'elyseum. La fin de nuit a été, sans que l'anicen torador ne vienne à Nîmes pour récupérer se s cadeaux de bienvenue et se faire connaitre, ce qui a inquiété l'assemblée. En effet, les événements nous montrent que le sabbat est présent et se croit en force suffisante pour nous narguer de ses crimes.
Revenir en haut Aller en bas
Günter
Anarch
Günter


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2010

09ème partie: 19 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: 09ème partie: 19 février 2011   09ème partie: 19 février 2011 EmptySam 05 Mar 2011, 11:35

Et bien, n'en déplairont à certains, mais y a pas besoin d'nous les Anarch pour que ça bouge !

Vous vous débrouillez très bien tous seul... et en famille!
Et ce n'est même plus la peine de rejeter la faute sur une hypothétique mauvaise gestion de la ville de la part de votre Prince.
N'en déplaisent aux Traditionalistes Parisien Smile

La pentex qui vient vous sermonner... par une représentante du non moindre Clan des Rois ! Ce clan qui a voulu ma mort et qui ne peut même pas s'entendre sur une bête histoire de fric et d'intérêt. La où se trouve le pouvoir, on n'y trouve rien d'autre que des requins disait Brecht !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




09ème partie: 19 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: 09ème partie: 19 février 2011   09ème partie: 19 février 2011 EmptyDim 20 Mar 2011, 20:45

Bon résumé, Mademoiselle Rachel.

Je me premets toutefois de rectifier les quelques détails qui vous ont échappé.

Tout d'abord, il me parait important de rappeller que Monsieur Kult a été destitué de ses fonctions de Sénéchal, au grand dam de Monsieur Lauzier.
Monsieur Benedict demeure Gardien des Elysiums, ne l'oublions pas.

La Pentex, représentée par Madame de Ventclair (mais j'ai peur que ma mémoire ne me fasse défaut), a entrepris la démarche -un peux tardivement, diront certains- de venir présenter ses activités à la Praxis, afin d'éviter que chacun ne vienne plus se tirer dans les pattes.

Le visiteur du Prince (là ma mémoire fait complètement défaut sur son nom) est en fait un Ancilae du Clan Toréador.

Enfin, le train qui transportait l'Ancien en torpeur ne faisait que transiter par Nîmes. Et rien ne nous permet de dire que le sabbat y soit pour quelque chose... bien qu'une telle coïncidence ne puisse qu'être douteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





09ème partie: 19 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: 09ème partie: 19 février 2011   09ème partie: 19 février 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
09ème partie: 19 février 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecusson Rouge :: Archives :: Chronique des temps passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser