L'Ecusson Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 14ème partie : le 24 septembre 2011

Aller en bas 
+2
Yorick Stahal
Dominique
6 participants
AuteurMessage
Dominique

Dominique


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2011

14ème partie : le 24 septembre 2011 Empty
MessageSujet: 14ème partie : le 24 septembre 2011   14ème partie : le 24 septembre 2011 EmptyLun 26 Sep 2011, 00:52

Après ces trois mois d'été où Nîmes a vu le calme revenir en son sein, nous nous sommes tous retrouvés avec joie. La ville a retrouvé ses touristes et ses habitants savourent la paix offerte par nous autres, protecteurs de la nuit.

Mais trêve de lyrisme, la soirée a démarré sur les chapeaux de roue avec l'arrivée inattendue de l'Archonte Toréador Séraphin, infant de la comtesse d'Adhémar, infante de la Justicar Madame Guil. Ce dernier conte parmi ses hauts-faits la destruction d'un archevêque New-Yorkais et la traque d'un traitre de Dublin. Celui-ci nous a fait l'honneur de sa présence afin de vérifier la nécessité de la présence de ses Séides, messieurs Blake et Gerfaut, sur la praxis. Après avoir entendu les nouveaux-nés, il a pris la décision de confier les rênes de la ville à monsieur Clauzel, avant qu'un nouveau Prince ne soit élu.

Peu de temps après, un Gangrel nommé Sirius est venu se présenter et demander l'asile sur la cité. Monsieur Clauzel a pris la décision de l'accueillir le temps que celui-ci soigne ses blessures, mais avant d'apprendre que notre invité avait des bagages très chargés. En effet, il est poursuivi par deux Lupins dont il a tué une proche (une lupine également dont il serait tombé amoureux et qu'il aurait détruite durant une frénésie causée par la métamorphose de celle-ci en créature monstrueuse).
Inutile de dire que cette révélation a jeté un froid sur l'assemblée... mais à peine avons nous eu le temps de nous en remettre et de commencer à prendre position que ces individus sont venus nous rendre une visite "polie". Seul l'un d'entre eux est entré dans l'Elysium, et nous a lancé un ultimatum : leur livrer Sirius, ou subir leur attaque à l'aube. Monsieur Clauzel ayant levé l'interdiction de violence, le loup-garou a alors littéralement disparu par la fenêtre fermée.
En plein émoi suite à cette scène invraisemblable, nous avons à peine fait attention à l'arrivée du passeur, qui a embarqué avec lui quelques personnes (Arthur, Benedict, Juste et Sirius) pour Saint-Gilles dans le but de retrouver un objet perdu (ni lui ni les personnes l'accompagnant n'ont souhaité en dire plus). Malheureusement pour eux, les loups-garous étaient déjà sur place (où les ont traqué avec une efficacité déconcertante) et il s'en est fallut de peu que nos camarades n'y laissent leur peau. Grâce (ou à cause de) à la fuite de Sirius, Juste a goûté aux griffes d'un de ces monstres, qui s'est éclipsé avec le même tour de passe-passe en se jetant dans l'eau, sans toutefois l'atteindre.
Une fois nos congénères revenus à l'Elysium, Monsieur Clauzel a pris la décision de combattre ces êtres, puisque grâce au nouvel arrivant Tremere, le nouveau-né Samaël, nous avons appris que ceux-ci agissaient sans le soutien de leur "meute". Yves a fait pencher la balance en rappelant que les Gangrels, même si ils l'ont délaissée, ont fait partie des fondateurs de la Camarilla (que les Assamites se tiennent à carreau...).
Le combat s'est déroulé dans un champ en bordure de la ville où nous avons fait mine de leur donner Sirius, mais pour mieux les surprendre et au prix de nombreuses blessures (et avec l'aide bienvenue de Monsieur Lauzier) parvenir à en tuer et à mettre l'autre en fuite.

Pendant ce temps, Juste, affaibli par son précédent affrontement, est venu en aide à Madame de GrandVallon qui rencontre des problèmes sur le site de l'usine de transformation de déchets en biogaz. C'est ainsi que le Brujah, Niss et moi-même avons du gérer une foule en colère constitué d'un comité de quartier, d'un gang de bikers et de la presse, excédés par les odeurs nauséabondes et le passage des camions près de leurs habitations. Après quelques minutes, nous avons pu régler le problème sans heurts, et sommes revenus à l'Elysium.

Une surprise de taille nous attendait, puisque Monsieur Blake est venu annoncer que le titre de Prince revient finalement à Yves, que le gardien d'Elysium est désormais Niss et le prévost Sebaën Kult. Rien n'a été décidé quand au rattachement du Gard à la Provence (les Domaines d'Aquitaine et de Lyon auraient montré leur désaccord), mais la présence de son Altesse François Villon sera désormais plus sentie...
Revenir en haut Aller en bas
Yorick Stahal

Yorick Stahal


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2011

14ème partie : le 24 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: 14ème partie : le 24 septembre 2011   14ème partie : le 24 septembre 2011 EmptyLun 26 Sep 2011, 23:21

je serais tenté de dire presque sans faute, il manque juste la partie où ce cher salaadin, adepte des boulettes, a cru bon de gouter le sang de loup garou...

En meme temps, plus rien ne m'étonne avec lui, hehe...
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Ibn Hassan

Saladin Ibn Hassan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2005

14ème partie : le 24 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: 14ème partie : le 24 septembre 2011   14ème partie : le 24 septembre 2011 EmptySam 01 Oct 2011, 13:14

Je te rappellerais qu'il n' y a pas si longtemps, un de tes confrères s'est fortement illustré dans ce domaine.
Un peu de respect donc !
Revenir en haut Aller en bas
Yorick Stahal

Yorick Stahal


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2011

14ème partie : le 24 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: 14ème partie : le 24 septembre 2011   14ème partie : le 24 septembre 2011 EmptyDim 02 Oct 2011, 10:11

adepte des boulettes etait juste pour la rime l'ami Smile

pas de quoi monter sur ses grand chevaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
samael




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2011

14ème partie : le 24 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: 14ème partie : le 24 septembre 2011   14ème partie : le 24 septembre 2011 EmptyDim 02 Oct 2011, 13:46

faire des erreur fait partie de nos processus d'apprentissage. je ne sais pas si certain semblables avait déjà fait l’expérience du sans garou. personne ne nous a mis en garde contre quoi que ce soit.

étant des jeunes, nos erreur ne devrait pas choquer nos aînées ou ceux ayant plus d’expériences.

le sang fait partie de nos non-vie, je respect ce cainite pour avoir fait ce qu'il a fait.

cordialement

samael, neonete du clan tremere
Revenir en haut Aller en bas
Morlok
Ancien



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2010

14ème partie : le 24 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: 14ème partie : le 24 septembre 2011   14ème partie : le 24 septembre 2011 EmptyLun 03 Oct 2011, 19:47

Bien sûr, je ne m'attends pas à ce que vous ne fassiez jamais d'erreur.
Toutefois, le manque d'expérience ne saurait pardonner un tel manque de bon sens. Moi-même j'ignorais l'effet que produisait l'effet du sang lupin sur nos semblables.
C'est justement ça le problème, ce sang aurait pu tout aussi bien provoquer la mort ultime.
Même les humains ont la sagesse de ne pas goûter des champignons ou des baies qu’ils ne connaissent pas.
La société vampirique vous a libéré de la dépendance que vous enviez envers votre sire. Elle vous juge donc capable de survivre seul.
Réfléchir aux conséquences de ce que l'on entreprend et les assumer sont deux bases essentielles pour être un caïnite digne de respect.
Monsieur Ibn Hassan, à votre place je présenterais plutôt mes excuses pour les risques que j'ai fait courir à tout le monde plutôt que de geindre pour une remarque un peu impertinente.
Revenir en haut Aller en bas
samael




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2011

14ème partie : le 24 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: 14ème partie : le 24 septembre 2011   14ème partie : le 24 septembre 2011 EmptyLun 03 Oct 2011, 21:49

monseigneur Lausier,

je ne voulais pas vous manquer de respect, si mes paroles vous ont offusqués je vous prie de m'en excuser.

votre sagesse et votre expérience sont la pour nous aiguiller.

cordialement
samael neonate du clan tremere
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B.

Arthur B.


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2010

14ème partie : le 24 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: 14ème partie : le 24 septembre 2011   14ème partie : le 24 septembre 2011 EmptyMar 11 Oct 2011, 00:36

Bon, c'était CHAUD cette histoire de loups-garou (pour ceux qu'étaient pas là, un loup-garou ça pique GRAVE) mais j'ai envie de dire : CAMARILLA ROXXX0R !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
samael




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2011

14ème partie : le 24 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: 14ème partie : le 24 septembre 2011   14ème partie : le 24 septembre 2011 EmptyMar 11 Oct 2011, 00:40

surtout qu'il en reste encore un dans la nature
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B.

Arthur B.


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2010

14ème partie : le 24 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: 14ème partie : le 24 septembre 2011   14ème partie : le 24 septembre 2011 EmptyMar 11 Oct 2011, 00:54

Baaah, maintenant, vous avez la technique.
1) On dit au loupiot cat de faire dodo.
2) Bénédict tente de lui trancher la tête au katana.

Arthur, futur maître de guerre invisible du clan malkav. study
Revenir en haut Aller en bas
samael




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2011

14ème partie : le 24 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: 14ème partie : le 24 septembre 2011   14ème partie : le 24 septembre 2011 EmptyMer 12 Oct 2011, 11:23

j'etais gentil, j'airais pu lui demander de ne pas ce transformer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14ème partie : le 24 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: 14ème partie : le 24 septembre 2011   14ème partie : le 24 septembre 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
14ème partie : le 24 septembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecusson Rouge :: Archives :: Chronique des temps passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser