L'Ecusson Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 demande d'information sur l'usine de biogaz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
samael




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2011

demande d'information sur l'usine de biogaz Empty
MessageSujet: demande d'information sur l'usine de biogaz   demande d'information sur l'usine de biogaz EmptyVen 30 Sep 2011, 16:58


je suis désole d’être passé a cote de cette affaire, si je peux vous aider en quoi que ce soit n’hésitez pas venir me le demander.

de plus si je pouvais avoir un peu plus d'explication de quoi il s'agit au juste.

cordialement

Samael neonate Tremere
Revenir en haut Aller en bas
Bénédict

Bénédict


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/03/2010

demande d'information sur l'usine de biogaz Empty
MessageSujet: Re: demande d'information sur l'usine de biogaz   demande d'information sur l'usine de biogaz EmptyVen 30 Sep 2011, 17:12

Une nouvelle machine à pognon de la Pentex (représenté par madame de Grand Vallon, une vampire du clan Ventrue qui passe par chez nous parfois)
Revenir en haut Aller en bas
samael




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2011

demande d'information sur l'usine de biogaz Empty
MessageSujet: Re: demande d'information sur l'usine de biogaz   demande d'information sur l'usine de biogaz EmptyVen 30 Sep 2011, 17:25

et quel est le problème? on ne vas pas empêcher les ventrues de faire des affaires?????
Revenir en haut Aller en bas
Benyamine

Benyamine


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2010

demande d'information sur l'usine de biogaz Empty
MessageSujet: Re: demande d'information sur l'usine de biogaz   demande d'information sur l'usine de biogaz EmptyVen 30 Sep 2011, 17:32

Y a pas de problème... actuellement...

Mais la "prise d'contact" avec la Pentex a été un peu nerveuse.
On était pas loin du bris de la tradition du domaine si tu vois c'que j'veux dire...

Après, moi je dis ça, je dis rien.... Grand Vallon et son affaire, j'm'en fout.
Un chiotte qui recycle rest'ra un truc qui sent la merde.

Au moins avec le sabbat, quand j'en pulverise un... il n'sens plus rien après.
Revenir en haut Aller en bas
samael




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2011

demande d'information sur l'usine de biogaz Empty
MessageSujet: Re: demande d'information sur l'usine de biogaz   demande d'information sur l'usine de biogaz EmptyLun 03 Oct 2011, 22:32

je n'ai pas vue madame de grand vallon a la dernière réunion de nos semblables? quel est son titre exacte? fait elle partie des semblables de la cites de nimes ?

quel fut les problèmes que vous avez eu avec cette usine de biogaz? je voudrais juste comprendre pour pouvoir vous apporter mon aide.

cordialement
samael neonate du clan tremere

Revenir en haut Aller en bas
samael




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2011

demande d'information sur l'usine de biogaz Empty
MessageSujet: Re: demande d'information sur l'usine de biogaz   demande d'information sur l'usine de biogaz EmptyLun 03 Oct 2011, 22:35

je n'ai pas vue madame de grand vallon a la dernière réunion de nos semblables? quel est son titre exacte? fait elle partie des semblables de la cites de nimes ?

quel fut les problèmes que vous avez eu avec cette usine de biogaz? je voudrais juste comprendre pour pouvoir vous apporter mon aide.

cordialement
samael neonate du clan tremere

Revenir en haut Aller en bas
Arthur B.

Arthur B.


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2010

demande d'information sur l'usine de biogaz Empty
MessageSujet: Re: demande d'information sur l'usine de biogaz   demande d'information sur l'usine de biogaz EmptyMar 11 Oct 2011, 00:44

Pour ce que j'en sais, c'est une ancienne du clan Ventrue (je crois) et euh ouais il me semble qu'elle habite à Nîmes ou qu'elle y vient régulièrement pour affaire.
D'après ce que j'ai compris, vaut mieux pas TROP remuer la merde de la Pentex - sauf évidemment quand ils lâchent des mutants dans nos égouts XD

Après, j'avoue, j'ai pas suivi l'affaire de l'usine-bidule, j'étais trop occupé à encourager Bénédict et Sirius à se castagner contre les lupins cat \o/ cat


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'information sur l'usine de biogaz Empty
MessageSujet: Re: demande d'information sur l'usine de biogaz   demande d'information sur l'usine de biogaz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'information sur l'usine de biogaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de renseignement
» demande de reconnaissance de dette par les ou la harpie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecusson Rouge :: Archives :: Chronique des temps passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser