L'Ecusson Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 17ème partie : resume du 17 décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Yorick Stahal

Yorick Stahal


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2011

17ème partie : resume du 17 décembre Empty
MessageSujet: 17ème partie : resume du 17 décembre   17ème partie : resume du 17 décembre EmptyLun 19 Déc 2011, 22:57

Hellow tutti,

une belle petite soirée, bien animée et bien bordélique !
notre cher passeur a demandé à un groupe de personne d'aller lui chercher un objet dans un entrepôt, de mémoire il y avait CVH, Arthur, Jérémiah, Rachel et tania. n'ayant pas été mis au courant de cette affaire, je me suis joint à eux, et bien m'en a pris vu le beau bordel que c'était !!
Une nouvelle fois nous avons eu à faire face a un groupe de la prosécur, on s'en est sorti non sans mal et on a récupéré l''objet tant convoité par le passeur... Qui s'est avéré être une pale copie..
Point positif de cette histoire c'est qu'apparement la Pentex n'est pas lié à prosécur, c'est déjà ça.

on a reçu plus tard dans la soirée un message de la part des ravisseurs de marie_ange. ils ont demandé, qu'en échange de cette dernière, Walter, Rachel, Saladin et moi même ont leur file du sang. (Perso sur le coup j'étais pas chaud)
bon on a mis en place qui sur le papier avait l'air pas si mal donc on s'est lancé. Grave erreur, on s'est fait bananer en beauté ! au final ont a filer notre sang, ont à récupérer marie-ange et les autres bozos ont réussi à se barrer... donc on se retrouve avec un groupe super organisé qui se balade avec notre sang et le pire c'est qu'on le leur à donné....
le gros hic dans cette histoire c'est qu'ils auraient trouvé un moyen de nous rendre humain pendant une certaine durée. c'est ce qui à malheureusement fait disparaitre Antonio, mais Arthur serait plus à même d'en parler...

il y a aussi eu une histoire de tag sur les murs de Niss et Tania disant que l'inquisiteur était là. après je vais pas mentir, j'ai pas des masses d'infos encore la dessus mais j'y travail.

je ne sais pas si j'ai oublié quelque choses, si tel est le cas faites vous plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
 
17ème partie : resume du 17 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecusson Rouge :: Archives :: Chronique des temps passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser