L'Ecusson Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 18ème partie : résumé du 11 février

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Théodore

Théodore


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2012

18ème partie : résumé du 11 février Empty
MessageSujet: 18ème partie : résumé du 11 février   18ème partie : résumé du 11 février EmptySam 18 Fév 2012, 21:56

La soirée a commencé sous les meilleurs auspices avec l'arrivée de l'ambassadeur du charme et de la modestie, sous le nom de Théodore Fabre . Son discours de présentation a reçu une standing ovation. Certaines personnes, comme Jérémiah, on dut «frénétiquement» sauter sur les groupies pour les empêcher d'approcher.

Ensuite il a été question de la vente d'un certain Daniël:
Une des questions était de savoir si les Trémeres (propriétaire du véhicule) allaient le vendre pour les pièces ou pas?!?
Le passeur semblait intéressé par l'acquisition (pour son entreprise) mais ne voulait pas négocier avec le clan des Garcimores. Et apparemment notre grand et cher sénéchal non plus (pas pour les Nosfé en tout cas (couillu le caribou)). Une impasse donc... To be continued...


La visite d'un gros poilu pas beau (et hippy aussi (il venait des Cévennes)) mit fin au débat apparemment, comme tout bon loulou qui se respecte il nous accusait de tout les maux (comme par exemple être responsable de la perte d'un de leur vieux (il feraient mieux d'apprendre à ranger leurs affaires aussi...)). J'ai pas tout suivi (et en plus le passeur voulait me montrer une vidéo (et pensant que c'était du porno je l'ai suivi (sauf que c'était un truc horrible où on voit un roux mourir de combustion instantanée après avoir mangé un sandwich (costaux les piments dans la région (faudrait faire une autopsie du sandwich))))).

Bon après comme d'hab' tout le monde papote tranquille dans son coin(coin) et PAF voilà t'y pas qu'EDF décide de nous couper le jus. Je suppose qu'il y avait pas mal de mensualités de retard car tout de suite après, ce qui semble être l'ensemble du service contentieux débarque avec l'intention d'en découdre. Après un bref échange d'amabilités (et de dents), il s'est avéré que ces gentlemen (sans s c'est de l'anglais) (sabbatistes (viva sabbata!(j'ai toujours voulu la faire celle là (ha oui petit détail le sabbat a passé la frontière (on est en guerre (investir dans la vente de treillis c'est bien (maintenant elyseum = conseil de guerre (on reste plus tout seul (etc.))))))))) venaient tout droit de Perpignan (dont la gare est le centre cosmique de l'univers selon Salvador Dali (cf wikipedia: C'est toujours à la gare de Perpignan [...] que me viennent les idées les plus géniales de ma vie. [...] L'arrivée à la gare de Perpignan est l'occasion d'une véritable éjaculation mentale qui atteint alors sa plus grande et sublime hauteur spéculative. [...] Eh bien, j'ai eu à la gare de Perpignan une espèce d'extase cosmogonique plus forte que les précédentes. J'ai eu une vision exacte de la constitution de l'univers. L'univers, qui est l'une des choses les plus limitées qui existe, serait, toutes proportions gardées, semblable par sa structure à la gare de Perpignan (je veux pas dire mais c'est peut être pas un hasard si le sabbat a attaqué cette ville en premier...))).

Bref. On discute on discute et hop par un miracle de synchronicité le Stern nous rapporte le Daniël (voir plus haut (faut suivre un peu (c'est simple pourtant (dolipranes vendus séparément)))) et voilà que l'on revient sur le sujet de départ de la soirée mais la discussion a tourné court avec l'arrivée du seigneur des mouches, l'ennemi de Baygon jaune (et vert aussi (faut vérifier)): le grand Octave en personne vient pour réclamer le corps de david (en un seul morceau et vivant au passage).
Je tiens à dire que l'échange entre l'ancien Nosfératu et notre sénéchal fut épique. D'un coté un puissant vampire en mode véner ça race! Qui nous explique que (dans le désordre): 1) osef le sabbat, qu'on se démerde, 2) osef prosécur, qu'on se démerde, 3) osef les règles de bonne conduite, il fait ce qu'il veux où il veux. J'en passe et des meilleurs (avec en prime utilisation de pouvoir en elyseum, disparitionage du trèmere en chef, la total)
Moi perso je me la serais joué discret mais bénédict, il nous les met sur la table! Deux belles rorones blindées en adamantium. Pour un peu il lui aurait mit un coup de boule (rotatif), je vous passe les détails.

'Fin bref comme ça faisait pas mal de bordel dans notre lieu secret (sic!) en un peu de temps, décision est prise de déménager (merci dame Niss pour le gîte). Bon pas trop con non plus il est mis en place un suivi du courrier et ça tombe bien on reçoit une lettre de prosécur.

Dans les grande lignes, ils proposaient un RDV pour nous soigner de notre « tare ».
Une équipe d'intervention s'est rendue sur place avec l'espoir de proposer un contre rendez vous, résultats des courses: eux pas d'accord, eux pas contents non plus, eux tirer sur jérémiah, jérémiah redevenu humain (ouais, la classe) mais juste pour une nuit (mais un vrai de vrai pour la nuit).


Moralité et conclusion:

Nous sommes dans la merde jusqu'au cou (ça vous le saviez déjà) mais on va pas tarder à nous demander de s'accroupir.

La suite au prochain épisode.


Dernière édition par Théodore le Mar 06 Mar 2012, 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bénédict

Bénédict


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/03/2010

18ème partie : résumé du 11 février Empty
MessageSujet: Re: 18ème partie : résumé du 11 février   18ème partie : résumé du 11 février EmptyJeu 01 Mar 2012, 18:40

Le nom du sénéchal est Bénédict.

Résumé pertinent par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore

Théodore


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2012

18ème partie : résumé du 11 février Empty
MessageSujet: Re: 18ème partie : résumé du 11 février   18ème partie : résumé du 11 février EmptyMar 06 Mar 2012, 14:02

'est fait! Le bon nom sur la bonne personne!!!!
Désolé Sénéchal Frédéric.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Alice

Mademoiselle Alice


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2005

18ème partie : résumé du 11 février Empty
MessageSujet: Re: 18ème partie : résumé du 11 février   18ème partie : résumé du 11 février EmptyMar 20 Mar 2012, 00:21

Le bonsoir camariste.
Je regrette infiniment avoir manqué à cette réunion d'elyseum; j'espère de tout cœur n'avoir pas fait défaut dans les défenses de notre ville et nos principes.
Il me semble qu'un grand merci est dû à M Théodore Fabre, pour la narration in extenso de la soirée.

Et je ne puis me demander, j'aimerais, excusez moi, être sure d'avoir tout compris des complications et circonvolutions de la soirée, est-ce que c'est bien ça qui s'est passé?

- Présentation en elyseum d'un nouveau né malkavian, Théodore Fabre.
- Frénésie de Jérémiah?
- Discussion autour de l'avenir du mage Daniel.

- Arrivée d'un garou qui croit que nous avons tué un de leurs "anciens"; à tort bien entendu.
- Afin de préserver sa non vie et quand on en sait les conséquences, sa vie tout court, le Passeur prend le soin de montrer à M Théodore la vidéo des affres d'Antonio, un nouveau né malkavian qui, croyant aux promesses de Prosecur, a pris l"'antidote au mal vampire" et est redevenu humain....juste un instant, avant de périr par le soleil.
- Attaque de l'élyseum par des sabbatiques étreints en masse à Perpignan, zone où s'est hélas déplacé le front de guerre entre Camarilla et sabbat.

- Arrivée du régent Tremere Stern, avec Daniel le mage. Et arrivée d'Octave, ancien nosfératu, pour revendiquer ce mage, vivant. Il précise que contrairement à la fois où les timisces avaient attaqué, il allait nous laisser riposter sans lui contre les nouveaux nés sabbatiques. De même pour le travail d'épuration que nous allons avoir à fournir contre Prosecur. Le sénéchal, M Benedict, s'est opposé à ce que Daniel soit remis à mon ancien.

- Déménagement de l'elyseum pour raisons de sécurité.
- contact de Prosecur qui veut nous ôter le don obscur, traité selon eux comme une simple maladie. Rencontre avec eux qui tourne mal.

Excusez moi encore pour la longueur de ma prose, je voudrais être sure de n'avoir pas trahi les propos de M Théodore.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique

Dominique


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2011

18ème partie : résumé du 11 février Empty
MessageSujet: Re: 18ème partie : résumé du 11 février   18ème partie : résumé du 11 février EmptyMar 20 Mar 2012, 00:58

Dans l'ensemble, c'est ça.

Sauf que plus qu'une discussion sur l'avenir de Daniel, c'était une révélation de son enlèvement par les serviteurs de la chantrie.

Et plus que de laisser les nouveaux-nés se débrouiller, c'est la Camarilla et la Praxis qu'Octave délaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Alice

Mademoiselle Alice


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2005

18ème partie : résumé du 11 février Empty
MessageSujet: Re: 18ème partie : résumé du 11 février   18ème partie : résumé du 11 février EmptyMar 20 Mar 2012, 09:44

Intéressant.

Je vous remercie de ces précisions, M Dominique.
Revenir en haut Aller en bas
Thoumas




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2012

18ème partie : résumé du 11 février Empty
MessageSujet: Re: 18ème partie : résumé du 11 février   18ème partie : résumé du 11 février EmptyMar 20 Mar 2012, 14:14

A priori, c'est pas Pro-sécur qui propose de nous soigner, mais un certain Ordre Nouveau de la Médecine.

Pour ce que ça vaut ou ça sert, je le dis, même si on ne m'a pas demander mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Bénédict

Bénédict


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/03/2010

18ème partie : résumé du 11 février Empty
MessageSujet: Re: 18ème partie : résumé du 11 février   18ème partie : résumé du 11 février EmptyMar 20 Mar 2012, 16:01

L'amalgame est en effet possible.
Disons qu'on nomme ProSecur l'ensemble de cette histoire vu que c'est par ce nom que nous les avons rencontrés. Et c'est dans cette boîte qu'ils recrutent leurs hommes apparement.

Ordre Nouveau de la Médecine.. intéressant ceci dit.

Quelqu'un dans le milieu de la santé aurait des news là dessus ? (on ne sait jamais, on peut rêver)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18ème partie : résumé du 11 février Empty
MessageSujet: Re: 18ème partie : résumé du 11 février   18ème partie : résumé du 11 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
18ème partie : résumé du 11 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecusson Rouge :: Archives :: Chronique des temps passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser