L'Ecusson Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 19ème partie : Résumé du 24 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arthur B.

Arthur B.


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2010

19ème partie : Résumé du 24 mars Empty
MessageSujet: 19ème partie : Résumé du 24 mars   19ème partie : Résumé du 24 mars EmptyMer 28 Mar 2012, 14:48

Ça aurait pu être ma pire soirée EVER.

Les meutes sabbatiques avaient quartier libre – au passage, je tiens à signaler qu’ils avaient vraiment des gueules de sales cons, mais genre pire que d’habitude. Sans l’intervention de Lauzier et de Clauzel, on aurait probablement tous rejoint Antonio (RIP) au pays des tas de cendres. Le retour des Vieux aurait pu être une bonne nouvelle (du moins une nouvelle convenable) si leurs effectifs étaient au complet. Seulement voilà, ils ont cru bon de rentrer sans Yves et sans Günther. Et la disparition du Prince en pleine guerre anti-sabbatique n’avait pas l’air de les chagriner plus que ça (sans vouloir balancer). Ils ont dit que la Camarilla avait gagné à Perpignan et que Nîmes ne serait pas ralliée à Avignon (merci Yves).

Après ça, comme on s’inquiétait de l’absence de Jérémiah (le petit con), on a décidé d’aller d’aller à Bla, là où je l’avais aperçu pour la dernière fois. Y avait Théo (qui faisait chauffer le moteur), Saladin et Rachel. Comme je l’ai par la suite expliqué au Sénéchal, on a ouvert la porte de l’immeuble, on est rentré dans le couloir, j’ai pris une balle dans la jambe et ça a fait VACHEMENT MAL ; et puis y avait mon cœur qui battait et ça saignait drôlement et j’ai cru ma dernière heure venue. Rachel était pas en meilleur état, faut le dire, même que son visage avait perdu toute trace de la sagesse Nosferatu. On a vu un wannabe-docteur, blablabla, et puis on est revenu en Elyseum (on n’était pas fier).
Le Sénéchal a décidé de retourner à Bla avec la cavalerie, mais Rachel et moi, on pouvait pas y aller (y a rien de plus useless qu’un humain blessé). A ce moment-là, je me disais que la nuit pouvait pas être pire. Mais EN FAIT SI. Devinez qui est arrivé ! Monsieur Gerfault en personne, tout en lunettes et en chapeau ! Il a dit qu’on avait le droit de rester en Elyseum, Rachel et moi, même si on n’était pas-plus des vampires (super, la mansuétude).

Là-dessus (ouais, c’était vraiment la soirée de la dégringolade), je reçois une super-vidéo sur mon portable avec Jérémiah qui joue les stars-vampires devant la caméra, qui brise la mascarade et qui propose à tous les fans de Twilight de venir se faire étreindre (et pour pas un rond en plus). Avec Théo, on a pris les choses en main. On a retrouvé Florence, l’infante de Jérémiah – qui a donc été étreinte en direct devant la caméra (pour ceux qui auraient pas suivi) et sans l’autorisation de personne ce qui n’est PAS BIEN DU TOUT. Quand on a ramené la miss, Gerfault était pas content, mais alors vraiment pas. On a montré la vidéo à la cavalerie, fraîchement revenue des opérations, et le Sénéchal a levé l’Elyseum pour pouvoir tranquillement zigouiller Florence. Suite à quoi, il a déclaré une chasse au sang sur Jérémiah (j’irais pas le plaindre).

Du côté du Sénéchal, ça a été : ils ont retrouvé le vieux de nos copains cévenols, ils ont maté quelques vilains, personne n’est redevenu humain (pour les détails, faut voir avec eux, moi, j’étais pas là). Ils ont même croisé Jérémiah (redevenu humain) qui s’en est tiré indemne (ben oui, la chasse au sang c’est après, faut suivre) et le Passeur (redevenu humain).

Vivement le prochain Elyseum, hein.

P.S. : On se demande comment Nîmes attire encore du monde mais on a eu deux nouvelles têtes en Elyseum : un certain Maxence (Ventrue) et Swan (Nosfératu).
P.P.S. : Je vais mieux, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Alice

Mademoiselle Alice


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2005

19ème partie : Résumé du 24 mars Empty
MessageSujet: Re: 19ème partie : Résumé du 24 mars   19ème partie : Résumé du 24 mars EmptyJeu 29 Mar 2012, 09:31

Bonsoir

Excusez moi encore des désagréments que mon état temporaire d'humaine, je n'aurai pu prêter main forte. Et, à présent que TOUT est rentré dans l'ordre, je peux confesser que retrouver mon ancienne apparence m'a suffisamment plu...
Néanmoins pas assez pour céder à ce charme illusoire et temporaire, auquel Le Passeur à cédé. Voilà une bien triste nouvelle. Le clan nosfératu à la sagesse visible sur son front (merci Arthur, vous êtes un charmeur) a fort heureusement, comme vous l'avez dit, récupéré un autre membre en la personne de Swann.

Je me permets juste de rajouter, que je fait d'avoir aidé les garous à retrouver le membre de leur famille nous a permis de sceller, en la personne du sénéchal, une sorte de pacte avec cette...espèce. Cela pourra nous servir pour les combats à venir, d'autant que les balles de Prosécur/Nouvel ordre des la médecine ne semblent pas avoir d'effets magiques sur eux.

Ces mages ont une puissance terrifiante.
Revenir en haut Aller en bas
N

N


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/01/2007

19ème partie : Résumé du 24 mars Empty
MessageSujet: Re: 19ème partie : Résumé du 24 mars   19ème partie : Résumé du 24 mars EmptyMar 10 Avr 2012, 13:22

Il ne faut pas oublier la doline qui s'est crée dans la cité, on ignore encore comment elle s'est produite, peut être du à l'affaissement du terrain causer par des différentes couches de sous-terrain (métro, égout, etc .)
19ème partie : Résumé du 24 mars E8450e10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





19ème partie : Résumé du 24 mars Empty
MessageSujet: Re: 19ème partie : Résumé du 24 mars   19ème partie : Résumé du 24 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
19ème partie : Résumé du 24 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de Mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecusson Rouge :: Archives :: Chronique des temps passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser