L'Ecusson Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 22ème partie : partie de septembre 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Asabelle




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2012

22ème partie : partie de septembre 2012 Empty
MessageSujet: 22ème partie : partie de septembre 2012   22ème partie : partie de septembre 2012 EmptyDim 14 Oct 2012, 21:15

Nouvelle venue en France, et avant toute présentation, j'ai assisté à une révolution, enfin, si j'ai tout compris : le prince Villon est.. parti, un nouveau doit être élu (?). Une sombre histoire de succession est en marche, certain souhaiterai que cette révolution affecte Nîmes également : un certain Maxence semble très motivé dans cette partie d'influence! Je l'ai vu s'agiter, crier...
Une fois la cérémonie de présentation achevée, nous avons tous été appelé à empêcher une invasion de mort-vivants, certain dans les cimetières, certain dans les hôpitaux... A peine ces difficultés réglées, d'autres sont survenues : tout d'abord, le fléau a été possédé par un prophète, prophétisant (ça va de soi) notre destruction à tous, avec, si j'ai bien suivi, le retour d'entre les morts de tous ceux que la Praxis à éradiquer.. et, en effet, des monstres morts vivants de tous poils sont venus polluer nos occupations : nous étions sur tous les fronts ; avec ma sœur Arthur et d'autre, nous avons suivi le fléau au fond des égouts pour re-tuer Tino et Tina, des rats géants version spectrales..
D'où vont surgir les prochaines menaces ? Au delà des bagarreurs et gros bras en tout genre, les maîtres de l'occulte ont du pain sur la planche pour sauver vos miches!
Revenir en haut Aller en bas
 
22ème partie : partie de septembre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de Mars 2012
» partie de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecusson Rouge :: Archives :: Chronique des temps passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser