L'Ecusson Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 23 ème partie : Octobre rouge

Aller en bas 
+5
DJ Arno
Günter
Maxence
Asabelle
Tony DRAZ
9 participants
AuteurMessage
Tony DRAZ




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2010

23 ème partie : Octobre rouge Empty
MessageSujet: 23 ème partie : Octobre rouge   23 ème partie : Octobre rouge EmptyLun 22 Oct 2012, 12:00

L’Elyséum du Prince du Gard, Yves, affichait salle comble ce soir. Et le spectacle qui y fut donné régala tout le monde.

Tout commença avec trois annonces successives : Mr Lauzier mit en avant deux de ses Brujah, qui bien que méritant (ils ont passé leur temps à décapiter des zombies) ne servirent qu’à le faire mousser un peu pour qu’il regagne des points de popularité (souhaitons-lui bien du courage) ; s’en suivit naturellement un éloge d’Yves pour son Prévôt, ou plutôt demi puisque Théodore n’était, à notre grand regret, pas là ce soir. Enfin Maxence, le susnommé Prévôt, fit la seule annonce réellement susceptible d’être importante : certains vampires, certains d’entre nous, bénéficiaient d’une vigueur nouvelle. Ils se sentaient plus forts et plus rapides ! Mais, petit contrecoup, quand ces effets s’arrêtaient, ils étaient lessivés et moins utile en première ligne.

Après ces petites annonces vint la présentation d’une nouvelle Assamite, Sawsan, qui a encore à apprendre du clan Assamite l’ironie si habilement maniée par notre Prince. Dans la section nouveautés également, un grand retour : Sebahen Kult, le démolisseur de motos, l’artiste des trous à mains nues est de retour après un long séjour sur Lyon ! Et cerise sur le gâteau, quelques minutes plus tard entra Daniel qui nous fit l’honneur d’un petit « come-back » lui aussi, bien que son affaire soit autrement plus sérieuse. En effet, il a pu assister à un spectacle très vivant du Prophète (menace d’Apocalypse, toussa toussa) mais chez nos « amis » : les Loups-Garous ! (youpi on n’est pas les seuls) Bon, certains Loups-Garous pensent que c’est de notre faute, mais … on ne peut pas vraiment leur en vouloir, ils nous envient/haïssent.

Toutes ces informations digérées, un léger malaise se fit sentir. Heureusement, un événement vint détendre l’atmosphère : une attaque de zombie en ville ! Aussitôt, une équipe est mise sur pied en s’adaptant à nos ennemis (Eh oui, les zombies étant en feu, nous avons pris des extincteurs). Maxence prit la tête du groupe, emmenant Sawsan, Sebahen Kult, Alice, Drazz et Miriel avec lui. Opération rondement menée, les zombies furent largement dominés et trépanés, la foule curieuse fut taxée d’hystérie collective (plus c’est gros, mieux ça passe, non ?) et le feu fut maîtrisé par un Prévôt léché par les flammes ignorant la peur et la chaleur ! (Oh yeah!)

Fin de l’expédition, mais on nous rapporte qu’un autre zombie isolé aurait été aperçu. Petit détour, mais en fait, point de zombie, juste un Sang-clair (14ème) Brujah d’Avignon qui s’est fait avoir par des humains puis s’est relevé l’air de rien … QUOI !?!?

L’étreinte par une 13ème étant strictement réglementé, un Sang-clair qui se balade est plus que très suspect… Heureusement Jean-Pierre Clarisse de Florian était sur Nîmes depuis le mois dernier ! L’Ancien Prince de Nîmes, conseiller du Prince d’Avignon et Ancien Toréador … s’est fait sermonner par Yves comme un Nouveau-Né. Nul doute que sa position est aussi inconfortable que la chaise bancale que la Gardienne d’Elyséum lui avait assigné (mais Yves a quand même tenu à le faire asseoir dans un fauteuil). Nous apprenons également, après ce petit interlude réprimande, qu’une caravane gitane (donc susceptible d’abriter un certain clan Ravenos) passe pas loin du Gard … Coïncidence ?

Les choses semblaient être presque normales à ce moment là, mais ce n’était que le calme avant la tempête ! Une pluie de sang est tombée sur le Gard, un sang riche, merveilleusement délectable, magnifique ! Du Tremer, au moins. Certains se sont mis en tête d’y goûter, et leur Bête s’est déchaînée ! Peu ont su garder le contrôle, et ceux qui ne le purent furent maîtriser et amenés dans les geôles, où l’on sait aperçu que du sang suintait sur les murs également… Et que nous étions les seuls à voir ce sang, car ni goules ni humains ne le voyaient … Petite panique ? Oui …

Sur ce, nous recevons la visite de trois fantômes (ça faisait longtemps), qui s’avérèrent être des mages de l’ONM. Super … Après échange de poing, d’ondes spectrales et de trous dans les murs, les fantômes furent dispersés.

Et comme dans tout bon scénario de film d’action, un boss de fin apparut à ce moment précis, une bête poilue, menaçante, les poils noirs hérissés sur son dos, ces griffes labourant le sol tandis que ces crocs comme des lames sortaient de sa bouche, ses yeux injectés de sang ne quittaient plus leur proie. Monsieur Garrison était entré en frénésie après avoir lapé le sang … (on ne soupçonnera pas Yves d’avoir un peu pété un fusible en fin de soirée … par contre il mord ce salopiot de chat)

Bref, tout est bien qui finit bien, et la prochaine fois, espérons que ce sera aussi paisible !
Revenir en haut Aller en bas
Asabelle




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2012

23 ème partie : Octobre rouge Empty
MessageSujet: Re: 23 ème partie : Octobre rouge   23 ème partie : Octobre rouge EmptyLun 22 Oct 2012, 17:06

Paisible ? L'ironie de M. DRAZ relève du sarcasme! Un mois qu'on fait face à des attaques de zombies! Et d'étranges phénomènes semblables à l'abaissement de génération ont 'dopé' certains. Les magiciens Trémere se retrouvent à devoir enquêter sur le phénomène, sans la confiance de ces 'malades' qui veulent bien être soignés, mais sans qu'on les touche! Alice met sa science au service des instances dirigeantes ; sous leur contrôle, elle a l'autorisation de procéder aux investigations nécessaires : les vampires en cause ont une substance, genre drogue, dans leurs sangs..

Si l'Elyseum retentissait des applaudissements pour les plus méritants (question de point de vue..), c'est surtout pour se donner du courage ! Et continuer dans les imbroglio politiques.. L'arbitre Landri sonde les nouveaux nés pour le renouveau des dirigeants locaux. Les avis divergent, comme les intérêts...

Puis, une expédition est montée en catastrophe : des victimes d'accident de la route se relèvent, version torche-humaines (burk). Même avec célérité, y a du boulot pour effacer les vidéos du net, camoufler l'existence des mort-vivants...


Et voilà qu'un dénommé Günter, un Anarch Gangrel, arrive, trainant un vampire en torpeur. Cet inconnu l'a attaqué ; on a déjà une piste sur son identité : il est fou... Le Sénéchal me demande de gouter son sang. Je m'exécute avec quelques répugnances.. Le sale boulot est souvent réservé aux magiciens, pour quel remerciement!
Et là, c'est le drame : c'est un vampire de 14ème génération! Coup de tonnerre sur l'Elyseum! Dominique prend sur lui de le sortir de sa torpeur pour l'interroger. Claude, c'est son nom, arrive d'Avignon. Il a... 1 mois! Pas encore présenté à son prince, il a cependant déjà reçu une certaine éducation. Mais nous restons stupéfaits! Un sang clair! Il a des crocs ? En tout cas, il s'est fait rosser par 4 humains! Ce sont les "pompiers de zombis" qui nous l'apprennent en rentrant de mission.

Et les mauvaises surprises se poursuivent : Günter est possédé par le Prophète. Répétant ses menaces d'Apocalypse et autres signes de fin du monde, il nous terrorise en listant ceux qui se sont produits et ceux qui ne vont pas tarder... Des morts qui se relèvent, des sang-clairs qui apparaissent, ... et la bête enfermée qui va se libérer...

Au retour du prince, les instances avignonaises sont appelées : qu'ils viennent récupérer leur carbonne 14! Yves est clément, il aurait pu le détruire...
Pendant qu'une escouade est envoyée pour une surveillance discrète de Ravnos, nouvellement installés, (et après, quoi encore ? des aberrations ?), échanges et tentatives d'explications des évènements amènent Tania a formulé une idée brillante (pour une Brujah) : la bête, c'est celle que chaque vampire doit dominer en son sein...
Nous enquêtons sur d'éventuels phénomènes semblables dans les villes limitrophes, notamment Avignon. Arthur connaît la sire de Claude. Une certaine Christiane, Brujah. La honte... Bon, il en faut pour tous les clans! Pas toujours les mêmes!
Pourtant Arthur ne peut la contacter et sur un ton badin, lui demander de venir récupérer son infant.. De toute façon, le primogène Toréador d'Avignon arrive sur ces entre-faits. Jean-Pierre Claris de Florian (JPCDF) a fait le déplacement pour prendre livraison du 1.4. Échanges houleux avec notre prince, forcément. Même nouvellement arrivée, je connais le précédent prince de Nîmes. Bref, JPCDF fini par s'excuser.. à sa façon, de la présence de ce triste individu sur les terres nîmoises. Malgré congé donné, le primogène avignonais s'entête à se maintenir dans l'assemblée. Un silence s'installe... La gène se dissipant, une nouvelle venue, Assamite, interroge JPCDF sur les évènements dans sa ville. Peine perdue, fierté oblige, chaque ville préfère taire ses difficultés pour préserver son image... Pour quelle gloire face aux dangers à venir ? Je suis trop humaine par moment...

Dehors pour observer la couleur de la lune, une averse sanglante s'abat sur nous Shocked . Les humains continuent à conduire, comme si de rien était. Il s'agit donc d'une illusion dont nous sommes les seuls victimes. Ce sang est très entêtant, cette illusion est extraordinaire! "On" cherche à réveiller la bête... et "on" a des moyens surpuissants!
J'ai donc eu l'occasion de visiter les geôles : la déco est à revoir! Encore que le sang sur les murs, c'est top! A l'étage, les combats contre les fantômes des mages de l'ONM prennent fin. Encore des victimes de la Camarilla qui reviennent d'entre les morts...
De retour de mission, Saladin demande officiellement aux Trémere de rechercher des protections mentales, la volonté étant la cible des apparitions. Mais bien sûr, les sœurs A. vont chercher.. de là à trouver!






Revenir en haut Aller en bas
Maxence

Maxence


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/02/2008

23 ème partie : Octobre rouge Empty
MessageSujet: Re: 23 ème partie : Octobre rouge   23 ème partie : Octobre rouge EmptyMar 23 Oct 2012, 19:54

Oulà, calmez-vous Dame Asabelle.
Certes, les avis et le ton peu être un peu léger de M. Draz peut ne pas vous convenir, tout comme la réserve de certain à vous livrer des informations primordiales les concernant au travers de leur sang. Mais tout comme l'a dit Mlle Alice, le clan Trémère jouis d'une réputation qu'il est difficile d'occulter.

Et pour cela, de la bonne volonté de la part de chacun de nous à vouloir comprendre les autres pourrait s'avérer utile afin de désamorcer certaines tensions dans des temps troublés comme le nôtre. Nous ne voulons pas vous livrer notre sang (moi le premier) car qui sait ce que vous pourriez en faire ? Mais voyons dans l'autre sens maintenant : nous livreriez nous le moyen de trouver votre chantrie ? Je ne pense pas, et je le respecte car tels sont vos secrets et votre identité de clan.

Alors bien que nouvelle venue sur la Cité et ayant démontré votre efficacité, je vous demanderais de bien vouloir mettre de l'eau dans votre vin afin que nous puissions être tous unis contre ces menaces fantomatiques et Ravnosiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Günter
Anarch
Günter


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2010

23 ème partie : Octobre rouge Empty
MessageSujet: Re: 23 ème partie : Octobre rouge   23 ème partie : Octobre rouge EmptyMer 24 Oct 2012, 20:55

Ca fait pas longtemps non plus que tu traines tes guêtres sur la cité p'tit gars !
Revenir en haut Aller en bas
DJ Arno

DJ Arno


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2012

23 ème partie : Octobre rouge Empty
MessageSujet: Re: 23 ème partie : Octobre rouge   23 ème partie : Octobre rouge EmptyJeu 25 Oct 2012, 17:43

"[...] le clan Trémère jouis d'une réputation qu'il est difficile d'occulter."

"Tania a formulé une idée brillante (pour une Brujah)"


Ah bah put1, ça balance ! Les petits préjugés mesquins, ça mange pas de pain, pas vrai ? Les saines fondations d'une solidarité à toute épreuve en des temps troublés - ça rassure.

"Malgré congé donné, le primogène avignonais s'entête à se maintenir dans l'assemblée."

Là c'est un Ancien qu'on fait passer pour un idiot... Nan vraiment y'a un souci de respect les gars.

Et sinon : c'est quoi ce trip de dire que la pluie de sang c'était rien qu'une illusion ? Une illusion c'est pas réel. Pourtant quand t'as succombé à l'appel de la Bête, ça m'a semblé plutôt réel. Pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Günter
Anarch
Günter


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2010

23 ème partie : Octobre rouge Empty
MessageSujet: Re: 23 ème partie : Octobre rouge   23 ème partie : Octobre rouge EmptyJeu 25 Oct 2012, 20:56

Ouaip...

Bon, ça me choque pas vraiment... Mais c'est pas banal.

Le Clan Trémère sur Nîmes est un poil transgressif on dirait non?
Une qui s'osef complet des anciens (WTF??), une qui est aux couleurs ce que Picasso est au réalisme, et une (un?) qui change de clan comme on voyage dans le temps... Yeahhhh!!!!!
Comme si le Régent avait laissé sa patte... ou un manuel secret genre "Le Gard pour les nuls".

Et ouais, illusion?
Putain, j'ai pas eu cette impression. A moins d'être dans la matrice, je vois pas comment ça pourrait etre une illusion. C'est pas parce que il n'y a que nous qui le voyons que ce n'est pas réel.
Ah mais non, j'ai compris, c'est parce qu'on vaguement parlé de visiteurs Ravnos... ou juste parce que ce que l'on ne comprend pas (genre, nous Trémère on a pas le droit de pas comprendre), ben ca existe pas pour de vrai?

Allez, j'ai des voitures à compresser.
Revenir en haut Aller en bas
Yorick Stahal

Yorick Stahal


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2011

23 ème partie : Octobre rouge Empty
MessageSujet: Re: 23 ème partie : Octobre rouge   23 ème partie : Octobre rouge EmptyJeu 25 Oct 2012, 21:16

je pense ( et oui ça m'arrive ) que les trémeres se prennent un peu pour dieu tout puissant là, çà va pas l'faire. Potence

car après c'est bien beau tout ça mais n'est on pas sensé être "uni" ( enfin autant que l'on puisse l’être ) plutôt que de vouloir tirer la couverture à sois ?
Revenir en haut Aller en bas
Asabelle




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2012

23 ème partie : Octobre rouge Empty
MessageSujet: Re: 23 ème partie : Octobre rouge   23 ème partie : Octobre rouge EmptyVen 26 Oct 2012, 00:09

Fort aise de toutes vos remarques. Et surtout ravie que ces récits est appelés autant de réaction!
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Alice

Mademoiselle Alice


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2005

23 ème partie : Octobre rouge Empty
MessageSujet: Re: 23 ème partie : Octobre rouge   23 ème partie : Octobre rouge EmptyVen 26 Oct 2012, 09:29

Je m'immisce à mon tour dans cette enrichissante conversation.

Pour préciser que, oui, il s'agissait bien d'une illusion! prenant tous nos sens à la perfection; mais ciblée uniquement sur les caïnites. Ni les humains ni les goules n'ont pu voir le sang.
Et le lendemain soir, l'illusion était finie: le sang prélevé dehors était redevenu de l'eau de pluie (normal donc que les humains aient juste utilisé leurs essuies glaces). Le sang prélevé à l'intérieur des bâtiments était lui complètement fictif!
Alors que je l'ai vu, senti, gouté, etc. Je conviens que c'est particulièrement perturbant. Mais c'est ainsi.

En bonne tremere, soucieuse de la camarilla et des l'entente entre les 7 clans, je vous transmets ces informations, ainsi que toutes celles qui vous agréeront sur nos enquêtes actuelles.
J'en viens sur cette affaire à me demander si les illusions étaient ciblées sur nos "bêtes".

Pour le reste de la conversation, je ne peux que protester: le clan Tremere semble avoir une réputation détestable dans cette ville; au point que chacun de nos actes ou parole et déformé, réinterprété à notre détriment. J'espère juste que les actes montreront mieux notre attachement à la camarilla.

PS: pour Gunther... je prends cela comme un compliment :-) au reste, contrairement à ce que certains semblent penser, le clan tremere n'est pas une dictature stupide. Du moment que nous travaillons efficacement, nos supérieurs se moquent bien de nos gouts vestimentaires. Comme vos anciens à tous d'ailleurs!

Je reste à votre service, par le service pour la Camarilla
Revenir en haut Aller en bas
Günter
Anarch
Günter


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2010

23 ème partie : Octobre rouge Empty
MessageSujet: Re: 23 ème partie : Octobre rouge   23 ème partie : Octobre rouge EmptyVen 26 Oct 2012, 12:42

Ca dépend si on aime Picasso ou pas. J'te laisse deviner

Tu sais, y a quelque mois, y a eu un voyage dans le futur ou t'éxistait pas (ou plus, ou même pas). Et ensuite, un voyage dans le passé qui fait revenir dans un présent ou tu apparais, tu existes... Illusion ou pas? Manipulation mentale?

Y a des gens qui ont réussi à nous faire redevenir humain, pas longtemps, mais quand même. Illusion ?

Qu'est ce qui permet de différencier tout ça? En quoi le fait que les humains et les goules ne s'rendent compte de rien en fait une illusion? C'est p't'être eux les victimes et nous qui avons vu c'qui devait être vu. D'ailleurs, les Lupins ont eux aussi eu la visite du prophète (merci pour l'info passeur) et d'ennemis du passé.

Donc en fait non, t'en sais rien si c'est une Illusion... Mais c'est l'avis des experts, et c'est la vérité !!!! Qu'on se l'dise !!!!
L'argument d'autorité occulte du clan Trémère ne suffit pas. Il faut autre chose que des affirmations lancées dans le vide, sans preuves.

D'ailleurs, c'est quoi une illusion, comment une illusion peut elle avoir des effets physiques concrets? Vas-y, j'écoute?
Qui peut manipuler les illusions sur une telle zone? avec un telle réalisme (si toute fois c'est possible).
Un vampire très puissant alors... genre... un Trémère 3° génération????

En fait, je pense qu'en fait, tu t'y connais autant en illusion que Stern s'y connait en tradition.

Car après tout, si on le voit, on le croit, on y adhère, en quoi est-ce une illusion? La bête n'est qu'une illusion aussi? L'humain que j'aurai pue tué si je mettais laissé aller aurait-été lui aussi qu'une simple victime d'une illusion de frénésie?

Revenir en haut Aller en bas
Thoumas




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2012

23 ème partie : Octobre rouge Empty
MessageSujet: Re: 23 ème partie : Octobre rouge   23 ème partie : Octobre rouge EmptyVen 26 Oct 2012, 12:47

La vache, j'ai eu de la chance en fait moi....

Me demande si le sort du 1.4 comme l'appelle Asabelle (pas encore rencontré celle là.... elle ressemble à Nisse?) n'a pas été influencé un peu part... les relations houleuses qui sévissent entre NÎmes et Avignon.

(Tain.... mais pourquoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Alice

Mademoiselle Alice


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2005

23 ème partie : Octobre rouge Empty
MessageSujet: Re: 23 ème partie : Octobre rouge   23 ème partie : Octobre rouge EmptyVen 26 Oct 2012, 18:42

Une illusion est une perception déformée d'un ou de plusieurs de nos sens. Dans ce cas, tous nos sens. Cela peut provenir d'une altération de ces sens; mais dans ce cas là les humains auraient vu, senti eux aussi. Ou alors, l'altération se situe au niveau cérébral, dans une des zones concernées par l'analyse des perceptions sensitives.

Il a été prouvé depuis longtemps (et pas par moi, je cite humblement) que l'inconscient pouvait modifier, chez les humains le fonctionnement de ces zones cérébrales. Dans pouvoir le prouver, je peux émettre l'hypothèse que notre bête aussi peut avoir une influence sur notre cerveau, notre esprit.
Quelqu'un qui pourrait influencer notre bête pourrait créer une illusion qui ne toucherait que les porteurs de bête.

Est-ce que les garous ont une bête? je n'y connais rien dans ce domaine.

Pour la question de ma réalité propre, c'est un très vieux débat... Smile je pense que je vais me réfugier derrière le Cogito ergo sum de Descartes: puisque je suis en train de me demander si j'eciste, c'est probablement que j'ai une existence qui me permet ce doute.
Revenir en haut Aller en bas
Asabelle




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2012

23 ème partie : Octobre rouge Empty
MessageSujet: Re: 23 ème partie : Octobre rouge   23 ème partie : Octobre rouge EmptySam 27 Oct 2012, 02:16

""Malgré congé donné, le primogène avignonais s'entête à se maintenir dans l'assemblée."

Là c'est un Ancien qu'on fait passer pour un idiot... Nan vraiment y'a un souci de respect les gars."

DJ Arno, je vous cite, après que vous l'ayez vous même fait... je me permets juste de répliquer à votre analyse : je n'ai pas insulté le primogène avignonais. Loin de moi cette idée.

Toutes et tous ont été témoins de cette situation dans l'Elyseum. Il est évident que cet Ancien avait de très bonnes raisons de vouloir rester parmi nous, cela n'a rien d'idiot, bien au contraire.

Avez vous une raison, pour votre part (et Günter aussi), de vouloir faire passer le clan Trémère pour transgressif ?
Revenir en haut Aller en bas
DJ Arno

DJ Arno


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2012

23 ème partie : Octobre rouge Empty
MessageSujet: Re: 23 ème partie : Octobre rouge   23 ème partie : Octobre rouge EmptySam 27 Oct 2012, 03:43

Nope ma jolie, enfin je veux dire, non Asabelle, je veux faire passer personne pour "transgressif" ; comme je crois l'avoir signifié plus haut, je suis pas fan de ce genre de procédé. Concernant le Sieur Clarice de Florian, je voulais pas vous embrouiller là dessus, juste un petit rappel - on peut fâcher des gens rien qu'avec des mots, et vous savez ce qu'on dit, les écrits restent... Enfin moi perso je suis pas susceptible, et j'irai pas le répéter au concerné, promis.

Sinon + 1 Günter ; sans vouloir être verbalement agressif ou quoi tout ce que tu nous dis là Alice c'est rien que du verbiage sans fondement. L'inconscient etc c'est juste un gros fourre-tout qu'utilisent les humains pour caser un paquet de phénomènes que leur science bien propre bien carrée arrive pas à ranger ailleurs. Mais on est plus humains, déjà.

Parler d'illusion, c'est dire que c'est nos cerveaux qui déconnent. Pourquoi ça serait pas celui des humains ? Genre on aurait atteint un niveau de conscience supraluminique ou quoi, et on verrait des trucs que eux, non ? C'est pas que j'insiste pour une question de vocabulaire, mais je crois que réduire ça à une putain d'hallucination, c'est dangereux, parce qu'inconsciemment (pour le coup), on risquerait de prendre ça un peu trop à la légère. La Bête, psychosomatique ? Des clous, ouais.

Ouais et sinon c'est quoi un Caïnite ? J'ai checké Wikipédia qui me dit que c'est une "secte gnostique" mais dans le contexte ça m'avance pas des masses.

PS : Salut Thoumas, t'es qui ? (Moi c'est Arno, nouveau-né Toréador, sinon)



Dernière édition par DJ Arno le Lun 29 Oct 2012, 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N

N


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/01/2007

23 ème partie : Octobre rouge Empty
MessageSujet: Re: 23 ème partie : Octobre rouge   23 ème partie : Octobre rouge EmptySam 27 Oct 2012, 11:36

C'est en ce moment qu'il faut se rappeler les paroles d'un petit poids vert ayant malgré tout une grande force "La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance."
Il aurait pu rajouter dans une telle situation"Raison gardée, vous devriez rester" et "ennemis cogner, fracasser, mettre en bouilli vous devez, pas vos alliés, du moins pas en temps de conflits"
Revenir en haut Aller en bas
Thoumas




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2012

23 ème partie : Octobre rouge Empty
MessageSujet: Re: 23 ème partie : Octobre rouge   23 ème partie : Octobre rouge EmptySam 27 Oct 2012, 11:53

Ben moi Thomas, nouveau né du clan Toréador, en liberté provisoire et sous surveillance judicaire Smile

Je suis l'ancien chanteur du groupe The Spirituel Death of the Agnostic Sisters. si jamais tu connais.
Revenir en haut Aller en bas
Günter
Anarch
Günter


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2010

23 ème partie : Octobre rouge Empty
MessageSujet: Re: 23 ème partie : Octobre rouge   23 ème partie : Octobre rouge EmptySam 27 Oct 2012, 12:12

Putain, j'en étais sur.

Mlle Alice possède le sort "Invocation de Juste"... Composante essentielle, parlé d'un truc chiant Smile
MAGIE !!!!! Alice est une invocatrice !!!!!!!!!!!

Bon, assez déconné.
La philo, ça c'est un peu la réponse de la dernière chance, mais toujours genre argument, moi je sais plein de chose.
La philo a dit plein de chose : elle a affirmé l'existence de Dieu, elle a aussi infirmé l'existence de Dieu... Rien que ça, ça donne pas envie de prendre ça en référence.
On peut en faire d'autre aussi hein... Il n'y a pas d'illusions, juste un dysfonctionnement de nos corps... L'illusion n'est que ce nous souhaitons, nous y accrocher c'est s'aliéner.... blah blah blah....
Y a rien qui me pousse a te croire pour l'instant... Et le logo "Trémère Inside" ne suffit pas à me convaincre.


Ah... Asabelle, tu parles de la réputation du clan Trémère???
Ouais ok, vous êtes pas les plus apprécié (mais y a quand même des bonnes raisons), mais va demander aux Nosfés... au Passeur...ou à moi. Et tu verras que vous, c'est assez léger en fait et ca se relègue çà aux petits tracas de la vie de tous les jours.
Je pense en fait qu'il y a un gros défaut marketing dans votre stratégie et politique de comm...

Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Alice

Mademoiselle Alice


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2005

23 ème partie : Octobre rouge Empty
MessageSujet: Re: 23 ème partie : Octobre rouge   23 ème partie : Octobre rouge EmptySam 27 Oct 2012, 16:05

je répète, tant pis: je pense que c'était une illusion, notamment parce que le lendemain, le sang était de l'eau. L'illusion avait donc disparu.

Pour la philo, je suis d'accord. Very Happy


Bon cela dit, de façon concrète il s'agit de trouver qui peut créer une illusion parfaite pour les sens, visible uniquement pour os semblables, avec un champ d'action gigantesque (de l'ordre du département tout de même ) avec une action toute la nuit.
Ou alors, si ce n'est pas une illusion, il faut chercher quelqu'un capable de faire dégouliner à pleins tonneaux de sang extrêment puissant, créé ex nihilo, d''un tremere 3ème génération; du sang qui ne tache pas, et que les humains et les goules ne voient pas.

ce sont les deux hypothèses, telles que je peux les formuler; je trouve que l'illusion est plus facile, somme toute, à concevoir, même si dans les deux cas, il s'agit de quelque chose de très puissant.

s'il y a d'autres possibilités pour expliquer le phénomène, je veux bien les entendre: mon point de vue est en effet biaisé par mon éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Tony DRAZ




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2010

23 ème partie : Octobre rouge Empty
MessageSujet: Re: 23 ème partie : Octobre rouge   23 ème partie : Octobre rouge EmptyDim 28 Oct 2012, 14:06

Donc, pour résumer, le clan Trémer, pardon, les NOUVEAUX NES (purs souches, sans mélanges arthuriens) du clan Tremer présents sur la cité pensent avoir raison et défendent leur point de vue subjectif, et de l'autre côté, un Gangrel Anarchiste tente de se faire passer pour un philosophe (sans doute après avoir trop parlé avec un chien à punk, mais bon, c'est mon opinion personnelle sur lui ...)

Sinon, vous n'avez rien de mieux à faire que vous perdre en débats stériles et en verbiages futiles? Non parce qu'on a des soucis en ville si vous cherchez des occupations, soeurs camaristes. Et vu qu'à priori vous n'avez aucune idée de la cause de cet évènement morbide, si vous y réfléchissiez en découpant du non-mort? Cela réussit à deux de nos frères Brujah, Juste et Miriel, ainsi qu'à notre Prévôt du mois, Maxence, qui ont vu se développer leurs aptitudes physiques ... Avec un peu de chance cela améliorera vos capacités cognitives!

Qui a raison, qui a tort, pour le moment, je m'en moque! Vous n'êtes plus de simplets mortels, endossez le fardeau de responsabilités qui vous incombe et protégez votre cité!

Et si vous tenez vraiment à ne pas participer aux effusions de sang, concentrez vous sur des pistes viables et sérieuses!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
DJ Arno

DJ Arno


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2012

23 ème partie : Octobre rouge Empty
MessageSujet: Re: 23 ème partie : Octobre rouge   23 ème partie : Octobre rouge EmptyMer 07 Nov 2012, 19:05

NON Thomas t'es LE Thomas de TSDOFTAS ??? Mec je suis FAN !!! Need se rencontrer un de ces 4 ! C'est quoi cette histoire d'être sous surveillance par contre ?

Ouais sinon Tony t'as pas tort, on a besoin de plus d'action et moins de parlote (quand même réfléchir 5 min ça mange pas de pain et ça évite de faire des konneries, des fois), mais bon c'est pas une raison pour prendre les gens de haut.

Sinon vous avez jamais eu l'impression que la réalité était un oignon ?

PS : Me taperai bien une petite chasse au zombie moi, des intéressés ?





Dernière édition par DJ Arno le Lun 19 Nov 2012, 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thoumas




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2012

23 ème partie : Octobre rouge Empty
MessageSujet: Re: 23 ème partie : Octobre rouge   23 ème partie : Octobre rouge EmptyMer 07 Nov 2012, 21:40

Ouaip c'est moi !!!

Par contre, je connais pas trop ta compo.
Faudra que tu me passes tes bootleg, peut etre qu'on pourra se faire une bonne co-prod Smile

Bah, je suis pas vraiment sous surveillance, mais en phase d'éducation. Et c'était ça ou finir comme 1.4...
Revenir en haut Aller en bas
N

N


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/01/2007

23 ème partie : Octobre rouge Empty
MessageSujet: Re: 23 ème partie : Octobre rouge   23 ème partie : Octobre rouge EmptyJeu 08 Nov 2012, 00:34

Je suis toujours partant pour une chasse aux zombis !
Revenir en haut Aller en bas
Tony DRAZ




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2010

23 ème partie : Octobre rouge Empty
MessageSujet: Re: 23 ème partie : Octobre rouge   23 ème partie : Octobre rouge EmptyJeu 08 Nov 2012, 01:14

Dispo aussi pour chasser le "plus très frais" putréfié. quand et où?
Revenir en haut Aller en bas
Yorick Stahal

Yorick Stahal


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2011

23 ème partie : Octobre rouge Empty
MessageSujet: Re: 23 ème partie : Octobre rouge   23 ème partie : Octobre rouge EmptyLun 12 Nov 2012, 18:53

j'ai déjà commencé a nettoyer un peu certaines zones, donc je serais partant pour vous accompagner !

Comme on dit : plus on est de fou plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Alice

Mademoiselle Alice


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2005

23 ème partie : Octobre rouge Empty
MessageSujet: Re: 23 ème partie : Octobre rouge   23 ème partie : Octobre rouge EmptyLun 12 Nov 2012, 20:30

je ne pensais pas que diffuser les informations dont je dispose, même parcellaires, était de la parlote inutile. Comme quoi, quand on cache quelques chose, on a tort; quand on dit ce qu'on pense, on a tort.
Rassurez vous, nous travaillons aussi à élucider ces mystères. Et M Draz, sur le terrain j'ai fait le coup de feu à vos côté: vous ne vous en souvenez pas?
Nous travaillons tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





23 ème partie : Octobre rouge Empty
MessageSujet: Re: 23 ème partie : Octobre rouge   23 ème partie : Octobre rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
23 ème partie : Octobre rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site de l'Ecusson Rouge !
» partie de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecusson Rouge :: Archives :: Chronique des temps passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser