L'Ecusson Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un peu de tradition tremere

Aller en bas 
AuteurMessage
Mademoiselle Alice

Mademoiselle Alice


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2005

Un peu de tradition tremere Empty
MessageSujet: Un peu de tradition tremere   Un peu de tradition tremere EmptyMer 24 Oct 2012, 20:33

Serment Tremere

Prononcé par tout nouveau-né comme vœu d'allégeance. Tout changement au serment par le Père est puni par le clan. Ce crime est parfois commis par des pères peu scrupuleux, souhaitant en tirer avantage.

" Moi, (nom), par la présente donne mon allégeance éternelle à la Maison et au Clan Tremere ainsi qu'à tous ses membres. Je suis de leur sang, et ils sont du mien. Nous partageons nos vies, nos buts et nos réussites. J'obéirai à ceux que la Maison m'aura désigné comme mes supérieurs, et traiterai mes inférieurs avec tout le respect et l'attention qu'ils ont pour eux mêmes.

Je n'enlèverai ni ne tenterais d'enlever à aucun membre de la Maison et Clan Tremere ses pouvoirs magiques. Agir de la sorte serait agir à l'encontre de la force de notre Maison. Je ne tuerai ni ne tenterai de tuer aucun membre de la Maison et Clan excepté en autodéfense, ou quand un magus aura été déclaré hors-la-loi par un tribunal dûment constitué. Si un magus avait été déclaré hors-la-loi, je ferais tout mon possible pour le porter face à la justice.

Je donnerai mon soutien à toute décision d'un tribunal, et honorerai scrupuleusement les désirs des Sept du Conseil Intérieur et de mes supérieurs. Le tribunal rend ses décisions dans l'esprit du Code de Tremere, augmenté du Code Périphérique et interprété par un corps dûment constitué de magii. J'ai le droit de faire appel d'une décision à un tribunal plus élevé s'il est prêt à considérer mon cas.

Je ne mettrai pas en danger la Maison et Clan Tremere par mes agissements. Non plus que je n'interférerai dans les affaires du Peuple d'un façon telle qu'elle soit préjudiciable à mon Clan et Maison. Lorsque je pactiserai avec des démons ou tout autre créature, je ne devrai en aucune manière mettre en danger le Clan, de plus je ne dérangerai pas les fées pour qu'elles n'appliquent pas leur vengeance sur la Maison et Clan. Je jure aussi de soutenir les valeurs et les buts de la Camarilla, et je maintiendrai la Mascarade. Si par ailleurs ces objectifs venaient à contrarier mes buts propres, en aucun cas je ne poursuivrais mes buts s'ils devaient mettre en danger la Camarilla. La force de la Maison et Clan Tremere dépend de la force de la Camarilla.

Je ne prendrai comme apprenti que celui qui aura prêté serment à ce code, et si l'un d'entre eux venait à se retourner contre la Maison et Clan, je serais le premier à le frapper et à le mener face à la justice. Aucun de mes apprentis ne pourra être appelé magus avant qu'il est prêté allégeance à ce code. Je traiterai mes apprentis avec le soin et le respect qu'ils méritent.

Je cède le droit à un Ancien pour prendre pour sien un de mes apprentis s'il s'avère qu'il lui sera utile dans son œuvre. Tous sont membres de la Maison et Clan Tremere et sont en premier lieu utiles à ce précepte. Je me soumettrai au droit de mes supérieurs de prendre une telle décision.

Je devrais contribuer à la connaissance de la Maison et Clan, et partager avec ses membres tout ce que je pourrais trouver dans ma quête de sagesse et de pouvoir. Aucun secret ne doit être gardé, ou donné, suivant les arts de la magie, et je ne garderai secret les agissements de quiconque met à mal la Maison et Clan.

Je demande à être chassé de la Maison et Clan Tremere si je ne tiens pas parole. Si je suis banni, je demande à mes frères de me trouver et de me tuer afin que ma vie ne continue pas dans la dépravation et l'infamie.

Je reconnais que les ennemis de la Maison et Clan sont mes ennemis et que les amis de la Maison et Clan sont mes amis. Travaillons comme un, et prospérons.

Par la présente je prête ce serment ce (date). Malheur à quiconque tenterait de me le faire briser, et malheur à moi si je succombe à une telle tentation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de tradition tremere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tour de magie Tremere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecusson Rouge :: Archives :: Chronique des temps passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser