L'Ecusson Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le sang cheaté

Aller en bas 
AuteurMessage
Mademoiselle Alice

Mademoiselle Alice


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2005

Le sang cheaté Empty
MessageSujet: Le sang cheaté   Le sang cheaté EmptyDim 27 Jan 2013, 21:07

Bonsoir.
Nous travaillons tous pour la cité; dans cette optique, je vais mettre ici où j'en suis de mes travaux sur l'affaire du sang cheaté à Nîmes:

• Le syndrome up and down vient de la consommation de sang d’humains qui a été modifié. On retrouve dans ce sang des traces de produits en quantité inhabituelle, systématiquement, toujours les mêmes. Ces produits en mêmes n’ont aucun pouvoir magique ni médicinal (ou alors genre homéopathique), ils ne sont pas la cause du syndrome. On peut donc supposer que ces humains ont par un moyen ou un autre (à définir) absorbé un produit, contenant ces trois composants et un autre, non repéré, mais qui donne le syndrome.

• Le produit en question ne se retrouve pas dans l’eau potable, ni dans les aliments courants. On ne retrouve pas de répartition géographique des personnes atteintes, pour l’instant en tout cas. Il ne s’agit donc pas d’une intoxication due au hasard : on doit supposer que quelqu’un ou un groupe agit pour transformer le sang des humains de la cité.

• L’effet up est sympa mais le down dure plus longtemps : c’est donc une action hostile envers les vampires.

• Seuls les humains semblent touchés (les vampires ingérant du sang animal ne sont pas touchés) : celui confirme une hypothèse, que j’ai encore à valider, de la méthode d’administration du produit : ce n’est pas lié à une action vitale telle manger ou boire mais à une action plus « culturelle ».


• De plus en plus de nouveaux nés sont affectés par le syndrome up and down : de plus en plus d’humains contaminés.

Recommandations personnelles : afin de limiter les risques de subir les actions de ce produit, je suggère à tous ceux qui le peuvent de se nourrir sur du sang animal, non contaminé. Pour les individus étant sous les effets de ce produit, j’aimerais s’il est possible que vous notiez la date à laquelle vous avez commencé ce « traitement » : pour que je sache combien de temps les effets down durent pour chacun.
Pour ceux qui ne peuvent se nourrir sur des animaux, alors il faudrait noter sur qui vous vous nourrissez, soir après soir : pour repérer les personnes atteintes et les éviter. Et si cela est possible, me transmettre leur identité, ou au moins leur quartier, leur quartier de travail aussi.

Voilà; bien entendu quiconque aurait des idées peut venir m'en faire part ici même, afin de faire avancer le schmilblick!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sang cheaté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clips du "Sang pour sang"
» Le sang-pour-100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecusson Rouge :: Archives :: Chronique des temps passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser