L'Ecusson Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Charles ou charly pour les intimes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yorick Stahal

Yorick Stahal


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2011

Charles ou charly pour les intimes Empty
MessageSujet: Charles ou charly pour les intimes   Charles ou charly pour les intimes EmptyMer 30 Mar 2011, 20:23

Bien le bonsoir a tous !

Moi c'est sylvain 24 ans et toutes mes dents.
je suis batteur, handballeur, glandeur, bref une grosse partie des mos finissant par "eur" me convienne ^^
j'aime la musique classique ( deftones, korn etc..) la musique qui reveille (dagoba, cradle etc...) et j'en passe !

Tout nouveau joueur donc pas encore a l'aise avec toute ce .... hmm ... truc ?

A cote de moi Benedict est un petit joueur avec ses 2 chats, j'en ai QUE 5 dont une qui adore les petits chiens Twisted Evil


une phrase qui me correspond bien arrive direct de la bouche de jean claude van damme : " quand on est jeune, on est con. je suis resté très jeune."

sinon et bien mon boulot est de vendre des trucs "inutile" a des gens qui n'en ont pas besoin, et je le fais bien !

tour d'horizon tres succinct mais je ne vois pas quoi rajouter d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Prince
Yves


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/10/2006

Charles ou charly pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Charles ou charly pour les intimes   Charles ou charly pour les intimes EmptyVen 01 Avr 2011, 21:44

Bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Charles ou charly pour les intimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sang-pour-100
» Pour les amateurs de Pedo-Bear
» Clips du "Sang pour sang"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecusson Rouge :: Archives :: Chronique des temps passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser