L'Ecusson Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 hgmorse

Aller en bas 
+2
Yves
Mademoiselle Alice
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




hgmorse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hgmorse   hgmorse - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010, 11:21

ça revient au même, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hgmorse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hgmorse   hgmorse - Page 2 EmptyVen 04 Mar 2011, 17:37

Eh bien je vois qu'un camarade de la Fédé a déja posté ici !

Je fais aussi un petit bonjour,

je suis membre du bureau de l'asso d'Orléans (qui est fédéré à la fédé ^^ et qui réunis environ 40 joueurs par partie en ce moment) et aussi Conteur.

Je suis Nîmois d'origine et je reviens régulièrement sur notre belle ville du sud pour mes vacances ... donc
si vous avez de la place pour un joueur occasionnel eh bien je serais plus que partant !

En tant qu'Orléanais je serais toujours ravi d'acceuillir des joueurs occasionel de chez vous, si ils venaient à monter sur le Nord !

Voila !

Pax Noctis à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Orga
Justicar
Orga


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/11/2005

hgmorse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hgmorse   hgmorse - Page 2 EmptyVen 04 Mar 2011, 19:22

La place, ce n'est pas ce qui manque !!!
Nous tournons en ce moment sur une bonne moyenne de 15 joueurs + 3 orgas.

Par contre, la date risque de poser problème. Notre prochaine partie à lieu le 26 mars. Je crains que les vacances soient terminées d'ici là.

Mais si, d'aventure, tu serais la, pourquoi pas. Apres tout, un bon semi-antago de plus, ca fait jamais de mal hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hgmorse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hgmorse   hgmorse - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2011, 13:49

pas de soucis, en plus je suis un habitué des Semi Antagos ou même de l'Antago tous court !

Entre mon Ancilea Ventrue (que je jous quasi tous le temps pour des raisons de conte)
et mon Ancien Malkavien (que je sors rarement, car il fait trop peur aux NN)
Je n'ai même plus le temps de jouer mon NN Brujahs T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hgmorse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hgmorse   hgmorse - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2012, 16:11

recoucou les gens,

juste un petit passage pour vous dire que nous ne vous avons pas oublier et que si vous le souhaitez, notre porte et toujours ouverte.

Revenir en haut Aller en bas
Bénédict

Bénédict


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/03/2010

hgmorse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hgmorse   hgmorse - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2012, 16:17

Marrant, je relisais ce topic tout à l'heure justement O_o

Annonce nous une date de partie ouverte et on pourra éventuellement organiser une sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hgmorse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hgmorse   hgmorse - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2012, 16:29

et bien je vais voir si une asso peu faire ca. Je crains que ça soit difficile pour notre PN car nous sommes limité en place cet année, et avec 9 asso membres, le nombre risque d’être vite atteins.
Revenir en haut Aller en bas
Orga
Justicar
Orga


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/11/2005

hgmorse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hgmorse   hgmorse - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2012, 17:22

Porte ouverte? ou ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hgmorse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hgmorse   hgmorse - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2012, 19:35

recoucou a vous tous

une seconde camarilla se monte sur montpellier et sera, si le nombre de joueur est suffisant (10) fédéré.

je vous colle ci dessous le message de celui qui lance le projet, si vous voulez avoir un second WE de pris ou alors si vous conaissez du monde qui pourrai etre interessé sur montpellier

Citation :
Après de longs mois de réflexion,et des encouragements de la part d'amis, j’ai décidé de lancer l’idée de créer un « Vampire la Mascarade » lié à terme à la Camarilla Française.

Afin de pouvoir être affilié à la Fédération Camarilla Française, il faut être au minimum 10 membres inscrits, c'est pourquoi je souhaiterai, de part vos inscriptions sur ce Forum http://mtp-bynight.discutforum.com/ , savoir combien d’entre vous sont intéressés par cette nouvelle aventure en semi GN.

Ensuite nous procéderons à la création des personnages via Forum, et pour finir nous conviendrons d’une date pour lancer la première partie.

Si c’est nécessaire ou si vous le souhaitez une réunion d’information pourra être organisé.

Je tiens à faire néanmoins quelques précisions :

Le lancement effectif de ce projet est conditionné au fait d'etre 10, c'est pourquoi j’attends de voir combien nous sommes pour finaliser l’intégration. Je ne vais pas demander une participation ni aux joueurs, ni à Terra Ludis pour un projet qui pourrait ne pas aboutir.

Pour l’instant je suis le seul Conteur et donc le principal. Certaines personnes m’ont laissé entendre qu’elles étaient intéressées mais d’autres bonnes volontés seront les bienvenues l’idéal étant d’être au moins trois.

Tous le monde est le bienvenue, les copains, les copines, les conjoints, les voisins, les amants, les maîtresses, les ex etc, on est là pour s’amuser (et se mordre).

Gil
Revenir en haut Aller en bas
Bénédict

Bénédict


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/03/2010

hgmorse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hgmorse   hgmorse - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2012, 22:21

C'est bon ça ! On fera passer le message !
Revenir en haut Aller en bas
Orga
Justicar
Orga


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/11/2005

hgmorse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hgmorse   hgmorse - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012, 10:03

C'est une bonne nouvelle. Je fais également suivre l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hgmorse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hgmorse   hgmorse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hgmorse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecusson Rouge :: Archives :: Chronique des temps passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser