L'Ecusson Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pour mémoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
N

N


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/01/2007

Pour mémoire Empty
MessageSujet: Pour mémoire   Pour mémoire EmptySam 26 Déc 2009, 19:08

Lors de la soirée chez Mr Audemard, nombre de nouveaux nés ont eu des questions à poser au clan Trémère et plus précisément à son unique représentant ce soir là, Mr de Castelneau après que Drak Tainé eu fait surface.

Il est nullement nécessaire que je rappelle à tous l'importance du clan dans la Camarilla et son attachement à ses valeurs, ainsi tout ce qu'il a effectué pour le bien de tous.

Dans une famille, il est nul obligé de s'aimer mais le respect doit être une norme.

Depuis que je suis arrivé sur la praxis de Nîmes, j'ai connu des problèmes:
- De vrai foi
- De sang pour de nourrir
- D'incendie au Carré d'Art
- De Sabbat
- D'inquisition
- D'axiome
- D'Urguel
- Etc ....

Mais jamais je n'ai connu un tel climat de doute et de méfiance envers notre clan.

Certains nouveaux nés ont cru bon de faire parler leur peurs et leurs doutes en étant plus offensif dans leur questionnement.

Je ne peux nier que le clan Trémère connu des turbulences suite à l'affaire Volontat, qui est devenu le problème Drak Tainé. Ni que l'on porte une part de responsabilité par notre manque de communication sur ce sujet.

Mais le clan n'use pas du secret pour nuire à la Camarilla mais bien au contraire pour mieux travailler et apporter des solutions aux problèmes que peut rencontrer la Praxis.

Donc la prochaine fois que vous aurez des doutes, n'oubliez pas que l'on oeuvre tous dans le même sens mais avec des moyens différents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour mémoire Empty
MessageSujet: Re: Pour mémoire   Pour mémoire EmptyDim 27 Déc 2009, 13:59

Et parfois dans les familles, certains cachent de vilains squelettes dans les placards.
Parfois il vaut mieux couper la mauvaise branche de l'arbre.

Si jamais il s'avère que vous avez effectivement une responsabilité directe sur les évènements présents du fait de votre politique des secrets, sachez que le clan Tremere n'aura plus jamais la confiance des Nîmois. En tout cas, vous n'aurez plus la mienne (qu est déjà fragile de toute manière)

De toute façon nous avons maintenant les Lombards qui semblent aussi vivre le nez dans les bouquins.
Deux clans d'intellos c'est peut être beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Alice

Mademoiselle Alice


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2005

Pour mémoire Empty
MessageSujet: Re: Pour mémoire   Pour mémoire EmptyDim 27 Déc 2009, 19:40

"Mais le clan n'use pas du secret pour nuire à la Camarilla mais bien au contraire pour mieux travailler et apporter des solutions aux problèmes que peut rencontrer la Praxis."

Ca me rappelle les grandes personnes qui cachent des choses aux enfants pour leur bien.
Pratique discutable, certes; mais du moment que les parents assument leurs responsabilités...

la première étant que les choses que 'on cache aux enfants ne leur retombent pas dessus.

Personnellement, les "trucs occultes " ne sont pas ma tasse de thé; si un clan veut bien s'en charger et que je n'ai pas à en entendre parler, pourquoi pas?

Mais, monsieur De Castelnau, il y a eu des morts! Humains. Vous n'avez visiblement pas le contrôle de ce que vous avez contribué à réveiller. Peu m'importe au fond tout le micmac derrière: mais nous avons eu à intervenir, nous autres les autres clans tellement méfiants: pour limiter la casse côté mascarade, et côté morts.
Si nous avons à intervenir, il nous faut savoir sur quoi. ce n'est plus une affaire tremere si les tremeres ne sont pas capables de la gérer seuls.

Il faut soit que vous régliez ça tout seuls, et cela veut dire , y compris tout le "service après vente", côté journaux, rumeurs, et s'il vous plait, service auprès des familles des défunts,
soit tout nous dire.
Revenir en haut Aller en bas
N

N


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/01/2007

Pour mémoire Empty
MessageSujet: Re: Pour mémoire   Pour mémoire EmptyLun 28 Déc 2009, 15:45

Innocent Castelneau a écrit:
Ni que l'on porte une part de responsabilité par notre manque de communication sur ce sujet.

Je suis le premier à reconnaitre ses propres erreurs, celles de son clan et celles commises en mission.
Crevons l'abcés , dites tous vos griefs envers notre clan sur ce topic pour qu'enfin on puisse avancer et régler ces problèmes.
Si ce sont des excuses que vous souhaitez, je m'excuse pour n'avoir su vous rassurez et vous redonner confiance au clan. Je suis désolé de ne pas avoir pu prévoir ce que Mr Volontat souhaitait faire, ni remarqué sa sustitution par Drak Tainé.
Mais je ne m'excuse pas de ma fidélité à mon clan et au respect de ces traditions
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Alice

Mademoiselle Alice


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2005

Pour mémoire Empty
MessageSujet: Re: Pour mémoire   Pour mémoire EmptyMar 29 Déc 2009, 11:42

Encore une fois, ce n'est pas parce que vous êtes tremere qu'on vous fait grief! et on ne va pas non plus cacher ce qui ne va pas parce que ce serait sinon une méfiance envers un clan.
C'est un mauvais procès: si un autre clan cachait des choses qui nuisait par leur secret même à leur résolution, et que la résolution impliquait les autres clans, ça gronderait pareil.
Inutile de vous excuser sur ce que vous ne pouviez pas contrôler: ce n'est pas une scène de ménage.
Inutile d'invoquer aussi les traditions tremere: d'abord, tous les clans ont des secrets, ensuite ce qui est inefficace publiquement c'est pas à protéger comme ça.
On ne demande pas les secrets de votre clan; on veut les clefs pour l'affaire qui nous impliquent tous. Pour pouvoir la résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour mémoire Empty
MessageSujet: Re: Pour mémoire   Pour mémoire EmptyMar 29 Déc 2009, 12:39

Délir...

Le gar, il sexcuse dune conerie ké pas la sienne pour venir pleurer kil va se prendre un kick ou un ban...
Revenir en haut Aller en bas
N

N


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/01/2007

Pour mémoire Empty
MessageSujet: Re: Pour mémoire   Pour mémoire EmptyMar 29 Déc 2009, 17:34

Je vois que les propos se calment.

Sachez Kasparov que je ne viens pas ici pour pleurer, mais pour calmer les esprits.
Au mois, un dialogue serein est redevenu possible.

Comprenez que tout est mis en oeuvre pour régler cette affaire, mais vu la complexité et la force de Drak Tainé, cela demande beaucoup de temps et d'énergie.

On ne pourra ramener Drak Tainé dans son plan que par l'échange avec l'esprit de François Volontat. Le plus dur étant de le retrouver et donc la provenance de Drak Tainé.

D'ailleurs, le fait de le voir en flamme et hors du corps de François Volontat est un sujet très préoccupant qui pourrait changer la donne du problème.

Si je n'avais pas écrit tous ces messages précédement, ces propos n'auraient pas eu la même portée et la même écoute que maintenant.

Les mal-entendus levés, le travail d'équipe entre tous les nouveaux nés est de nouveaux possible sans que l'un d'entre eux soit suspecté ou soit la victime d'une discipline d'un clan ami.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Alice

Mademoiselle Alice


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2005

Pour mémoire Empty
MessageSujet: Re: Pour mémoire   Pour mémoire EmptyMar 29 Déc 2009, 18:59

Je continue à rien piger; d'un autre côté, quand j'étais petite fille, je ne croyais pas aux vampires non plus...

Bref, question: pourquoi c'est compliqué de récupérer l'esprit de Volontat, puisqu'on sait où est le corps? il ne peut pas nous servir de point de départ?

Au fait, c'était lui ou De Soto que cherchait drektene? parce que ça suppose des mesures de sécurité différentes.

Et pendant qu'on y est: L'ex régent tremere est dans un autre plan? c'est atroce!
Revenir en haut Aller en bas
N

N


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/01/2007

Pour mémoire Empty
MessageSujet: Re: Pour mémoire   Pour mémoire EmptyMar 29 Déc 2009, 19:41

Pour retrouver l'esprit de Volontat, certes il nous faut son corps mais aussi le lieu ou il c'est égaré. C'est comme chercher une étoile dans l'espace sans avoir d'indication pour la trouver.

Attrapé Drak Tainé est donc essentiel à la résolution de ce grave problème, mais qu'une étape pour nous aider à soit le détruire ou procéder à l'échange d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Sebaen Kult

Sebaen Kult


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2008

Pour mémoire Empty
MessageSujet: Re: Pour mémoire   Pour mémoire EmptyMar 05 Jan 2010, 00:57

perso je ni connais rien mais , si on aporte le corp de monsieur Volenta prés de l'endroit ou il a perdu sont esprit , ce pourais t'il qu'il puisse le reprendre et ainsi refaire partir Drak dans un autre monde renplie de flamme ou je ne sais quoi ?

ou alors il y a un rique qu'il ne parte pas mais qu'il vienne tous feu tous flamme nous aprendre la dance des flammes ?

J'avoue avoir abusés de mon pouvoir monsieur innocent , mais trouver vous normale quand nous partons en mission , nous se sachion même pas contre quoi nous nous battons ? ni même pour qu'elle raison !

C'est comme donner une sucette a un enfant puis lui reprendre sans rien dire , sacher que je met ma vie en danger juste pour savoir des chosses qui pourais nous sauver la vie ou voir nous permetre de vous aidez . Sachet que ma porte est grande ouverte et que je ne shouait en aucun cas ne faire de mauvaise pub a votre clan , mais apprenez a demander de l'aide , sa peut sauver des vie .
Revenir en haut Aller en bas
http://denned30.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pour mémoire Empty
MessageSujet: Re: Pour mémoire   Pour mémoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mémoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sang-pour-100
» Charles ou charly pour les intimes
» Pour les amateurs de Pedo-Bear
» Clips du "Sang pour sang"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecusson Rouge :: Archives :: Vieilles section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser